hooder Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 J'ai fait un petit (très petit, c'est voulu) village dans ce style sur Navis en +400 +300 (ou l'inverse je ne sais plus). C'est ensablé et à moitié détruit pour servir le rp d'un projet dont je ne dirai rien mais si tu veux passer voir pour t'inspirer n'hésite pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antotoo Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Les habitants d'aliuka aurait ils craqué leurs slips? Après 1mois d'absence je viens de revenir, ma création qui commencait à bien prendre forme à été ensevelie, les blocs de valeurs (sandstone/ stock massifs de sable) disparus et la voute de ma caverne tronquée à la méthode barbare. J'exige des explications pour le rasage du projet de pétra sans mon accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyuusei Posté(e) le 29 août 2011 Partager Posté(e) le 29 août 2011 Ouh ouhhh Sairl aurait donc menti en disant que tu lui avais toi même dis que tu ne reviendrais pas. Affaire à suivre, avertis kmairiaux en mp Anto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 6 février 2012 Partager Posté(e) le 6 février 2012 Salut a vous Alukians C'est en tant que vicieux roi d'Ysera que je viens vous voir aujourd'hui en effet des idée d'alliance avait faillie porter leur fruit avant les vacances de noël et j'aimerai désormais savoir où en sont les divers membres (Alukia, Héliopolis, Kélaïre, Ysera) et aussi faire le points sur les projet. Plus particulièrement j'ai eu des échos d'un abandon d'Alukia (O_o) j'aimerais donc savoir ce qu'il en est. Voila voila, donc si vous pouviez me transmettre vos disponibilités pour un réunion mumble avec tout les dirigeant je vous en serai gré. aure_d vicieux roi d'Ysera au nom de la cour des astres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legende62 Posté(e) le 24 février 2012 Partager Posté(e) le 24 février 2012 Projet très interressant ,n'hésite pas à me demander mon aide , je le ferais avec grand plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeleoni Posté(e) le 4 mars 2012 Partager Posté(e) le 4 mars 2012 Je ne suis encore que simple vagabond mais cette idée m' enchante, une fois promu paysan tu peut être sûr que je viendrai ajouter ma pierre à l' édifice et qu' Alukia sera plus que magnifique . Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dechoue Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 [justify]Le projet Alukia a depuis pas mal de temps fait grincer des dents une multitude de personnes qui souhaiteraient sûrement que cette zone renaisse enfin. Afin de ne plus confondre ce qui s'élèvera dans cette zone par rapport à ce qu'il y était fondé avant, j'ai donné le nom de deux zones/projets dans cette zone. Un découpement en deux qui est lié au rôleplay ainsi qu'à la terraformation de la zone. Alukia n'est plus, Aldaronne et Galdor naissent sur ces terres.[/justify] _________________________________________________________________________ [justify]Oyé oyé, Après de multiples discussions, d'arrachages de cheveux, de crissements de dents et de confrontations à la réalité, me voici pour vous adresser une requête afin de réaliser enfin ce dont j'attends depuis quelques mois maintenant. Comme vous le savez, le territoire d'Alukia n'est plus, du moins est tombé dans l'oubli. Depuis quelques temps, on parle des projets d'Aldaronne et de Galdor. Mais sans vous, ces noms n'auront pas d'identité visuelle et ne pourront pas naître. Des travaux avaient commencé, puis ont été stoppé en cours de route pour quelques raisons dont je n'ai pas besoin d'exprimer ici. Depuis, une grande aide nous a été précieuse afin de redonner des couleurs à cette zone pour la rendre plus agréable à traverser, mais aussi un moyen pour nous d'affronter ce territoire de désolation et enfin dire qu'il n'est plus aussi laid qu'avant. Pour ceux qui n'auraient aucune image en tête, je voudrai vous rappeler certaines choses. Le nom d'Alukia ne sera plus, il disparaîtra. Aldaronne et Galdor renaîtront de ses cendres. Mais que sont ces deux cités ? Aldaronne Aldaronne. Quel beau nom me diriez-vous. Nouvelle image de New Stendel. Vous avez devant votre bout de nez une ville ouvrière qui ouvre son cœur et vous offre la chaleur de son sable et de son ambiance conviviale. De façon Tatooine (Star Wars) ou encore pour les non-adeptes de Georges Lucas ; Tataouine en Tunisie. Aldaronne n'est pas qu'une simple ville. C'est une communauté de gens pour qui l'argent n'a aucune valeur. L'énergie de son réseau social est sa principale activité. Au cœur d'Aldaronne vous trouverez le centre, la ville. Entourée d'un magnifique rempart, elle sait se protéger contre le vent et d'autres phénomènes météorologiques. Après tout ce qui s'est passé, il le faut bien. Le texte suivant a été retrouvé parmi les décombres d'Alukia. Mardi 18 Septembre La guerre n'en fini pas. Nos femmes et nos plus jeunes enfants ont peur. Les autres, en âge de porter l'arme sont au combat. Il n'y a plus aucune issue dans cette bataille. La nourriture manque, les hommes ne travaillent plus, et beaucoup d'entre eux périssent à la frontière. La politique ne nous a jamais épargné et malheureusement se sera encore le cas cette fois-ci. Bien que nous soyons pauvre, les hommes font rage face aux autres du Sud. Pourquoi ? Je n'en sais fichtrement rien. Un rien peut les mettre en colère, un rien peut les persuader de se quereller, de se battre. Mercredi 19 Septembre Je protège au mieux ma famille, mes enfants, ma femme. Les voleurs rôdent partout, profitent de notre malheur. Certains d'entre eux s'en prennent aux âmes pures et innocentes. Je ne sors de chez moi que pour vérifier l'état et l'avancement de cette guerre. Je ne veux pas partir, les abandonner. A quoi bon ? Ma femme me demande souvent si cela va finir, si nos enfants pourront vivre une vie normale dans la paix et l'harmonie. A chaque fois je baisse les yeux, et d'un miséreux hochement de tête je lui répond que non. Je n'ai pas voulu tout cela, mais ils n'ont pas le choix. S'ils veulent survivre dans ce monde de barbare, ils doivent y faire face. Samedi 22 Septembre Cela fait maintenant deux semaines que nous sommes en guerre. La première semaine nos amis, voisins et nous-même nous posions beaucoup de questions sur les agissements du reste de la population, mais à la fin, nous avons eu coup dur sur coup dur. Pillages, destructions, accès à l'extérieur fermés. Nous ne pouvons plus sortir, et personne peut nous venir en aide. Je vois passer une centaine d'hommes ensanglantés par jour, mal en point, misérables, et au sort de notre dieu. Je prie chaque soir pour qu'il épargne nos vies. Mercredi 26 Septembre Le ciel se noircit. Dieu est en colère contre leurs actes. Une tempête approche mais elle n'alerte pas les combattants. Ils continuent malgré le vent et la pluie à se jeter pierres et flèches. D'autres utilisent des seaux de lave, et j'entends parfois des cris. J'ai vu l'autre jour un jeune garçon se tordre de douleur, d'élancements. Il se tiraillaient, et j'ai pu apercevoir son visage. Il était brûlé, son visage était maintenant méconnaissable. Etait-ce l'enfant de nos voisins, ou peut-être celui de notre maçon ? J'ai peine à dire qu'il est était fini pour ce garçon, et Dieu le reprit. Vendredi 28 Septembre Le vent souffle fort. La population s'inquiète, panique. Nous sommes coincés ! Un typhon arrive au loin, on peut voir les tourbillons s'avancer à grand pas. Je ne dois pas rester là, nous devons fuir ! Ce sont les dernières pages d'un journal, certainement d'un concitoyen d'Alukia. Ces écrits ne nous permettent pas à l'heure actuelle de définir la perte considérable de la population d'Alukia. Mais ils nous informent de la violence qui y régnait. Au jour d'aujourd'hui, nous ne devons plus tomber dans cet engrenage. Malgré ce passé fort désolant, nous ne pouvons faire confiance à Galdor. Nous avons tous les deux rejoint Ysera, jurant fidélités en tant que cités fidèles au commandement Yserain afin que la population d'Aldaronne et malgré nous, de Galdor puissent participer à une œuvre plus grande. Nous représentons donc actuellement une partie d'Ysera et nous sommes fiers d'y être. Nous recommandons donc à tous nos chers citoyens, hommes, femmes et enfants de ne pas bouleverser notre traité d'ignorance, qui est jusqu'à maintenant plus ou moins tenu. Le sable ayant recouvert la moitié sud d'Alukia, nous avons décidé de rebâtir notre cité sur cette zone de désolation, permettant ainsi de récrer un environnement sain et nouveau. A cause de la tempête, nous n'avons pu malheureusement récupérer qu'une partie de nos ressources pécuniaires. C'est pourquoi nous avons élevé une cité ouvrière, nouvelle et pleine de surprises. Nos habitations s'entrechoquent, se collent. Une nouvelle vie commence chez nos concitoyen. La communication est notre premier ordre. La bonne humeur, le sourire au coin des lèvres est pour nous désormais primordial, vu notre erreur du passé que l'on n'oubliera jamais, mais qui nous fait réfléchir. Le marché en dehors des remparts d'Aldaronne permettent aux voyageurs commerçants de s'y poser et nous invitent à présenter leurs fruits et légumes, objets et autres articles insolites. C'est ainsi que commence la nouvelle vie d'Aldaronne. Paysans, villlageois et autres citoyens venus d'ailleurs sont conviés à venir s'installer en dehors des remparts et combler le sol sableux à perte de vue. Détails techniques Constructions plein pieds et souterraines, hauteur maximum de 128 cubes. Visuels Dominante de blocs utilisées : Quelques schémas. Vue du ciel. Vue latérale. (monticule, rempart, marché temporaire) Un marché temporaire façon gens du voyage. Des stands qui peuvent s'enlever en très peu de temps. La hauteur maximale des habitations des joueurs serait limitée par la hauteur du monticule afin de ne pas cacher la ville ouvrière principale ainsi que ses remparts. Quelques photographies correspondantes à la tronche de ce que pourrait être Aldaronne. Tataouine en Tunisie. Enfin, les essais sur Minecraft en créatif. Immeubles ouvriers. Notez les escaliers, fenêtres et portes en bordel/vrac. Tronche des remparts. Raccord entre remparts et immeubles. Sur un des screens, on peut voir une oasis au centre de la ville. En réalité, ce ne serait pas comme ça. Il y aurait des points d'eau, des ruisseaux d'eau passant à travers la ville. Les immeubles étant très serrés les uns contre les autres, on aurait des petits pontons passant au dessus de l'eau. Pour toute la ville, il n'y aurait pas de réel grand chemin/axe. De la même manière que pour l'eau, les chemins seront très étroits, un peu comme si vous traversiez un marché dans le sud où tout est serré, tout le monde se pousse pour passer. Tout ça, dans la joie, la bonne humeur et le sable. Surtout le sable. C'est beau le sable ! Afin de ne pas polluer la zone, une grande partie du désert sera terraformée (et l'est déjà pour l'améliorer) et de nombreuses constructions semi-enterrée voire en ruine seront postée par-ci et par-là de manière à rendre plus "vivant" cet aspect du désert, tout en relation avec le RP (abandon d'Alukia/tempête).[/justify] 05/11/13 : Ce message a été édité afin de réactualiser les frontières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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