Aller au contenu

[Accepté]Demande d'accès au rang : Paysan ; Alxidore

Alxidore
 Partager

Messages recommandés

Salut, je poste ici ma candidature au rang rocambolesque et fameux de paysan.

Je joue à Minecraft depuis quelques semaines -en mode solo- et ai désiré rejoindre le mode multijoueur, qui m'avait l'air bien sympathique.

Je me suis donc lancé à la recherche de serveurs privés tels que celui-ci, et j'ai trouvé en tête de liste Minecraft.

J'ai parcouru ce forum, qui dispose d'une interface complète au design parfait -ou presque- ce qui m'a donné envie d'aller découvrir davantage de ce forum.

Et je m'en suis trouvé tout à fait contenté, par le système de rangs notamment, qui s'avérait être une bonne idée et qui plus est, bien mise en place.

IRL : Je m'appelle Cyril, j'ai 16 ans, j'habite à Troyes.

C'est pourquoi je poste ici ma candidature dans le but de devenir un brave paysan.

Je prévois de construire une ferme semblable à celle que j'ai construite en solo :

110420100403859454.png

A cause de la restriction des usages dont disposent les paysans (les sceaux notamment) je pense construire ma ferme sur l'eau afin de pouvoir irriguer correctement mes terres, et ceci avant de m'investir davantage dans ce jeu.

Rôle play :

Alxidore avait toujours été un brave garçon, demeurant avec ses parents dans une maisonnette où ils cultivaient le blé afin de nourrir leur petite famille, ce dernier n'avait pas à proprement dit eu d'éducation, sinon celle de labourer, celle de semer, celle d'irriguer la terre, et celle de se construire un abri.

Comme tous paysans, ses parents périrent assez jeunes, assez vieux pour que l'enfant, devenu adulte, puisse fonder lui-même sa famille, puisse se faire une paisible vie.

Néanmoins, arrivèrent à la mort des défunts parents hordes de mauvais gens, arborant des bijoux et des vêtements éclatant d'or et de rubis.

Ces messieurs s'acquirent le droit de propriété sur la bicoque d'Alxidore.

Adonc, ce dernier sans ne rien tenter, tant sa gentillesse et sa non-violence étaient prononcées se retrouva avec son baluchon, sur le seuil de la maison qui fût resté sienne, s'il avait osé la défendre.

En tout cas, c'est à ce moment là qu'il décida de vivre vraiment, il partit donc de sa maudite campagne pour aller découvrir les confins du monde connu, visitant les plus grandes villes, New Stendel la capitale, Fingelberg etc...

Puis, il décida de monter aux cieux et de rejoindre le monde perdu des Nubes, ou la brebis broutait encore l'herbe des montagnes, ou l'on pouvait encore respirer un grand air, ceci ravit Alxidore, si bien qu'il décida de s'y installer et, cherchant depuis plusieurs mois une communauté qui l'accepterait, il cherche toujours, à se perdre dans le temps, en vagabond, en aventurier, continuant son éternel périple, en quête d'une vie meilleure et heureuse.

Bon . . . fin ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...