Aller au contenu

Incitation au plagiat !

Dacrokmistakilla
 Partager

Messages recommandés

Au détour de mon surf sur le forum j'ai découvert un post où un membre, en l'occurence "Nicolodouma" incite un vagabond, qui apparement ne sait ni écrire ni imaginer quoi que ce soit, à plagier des textes pour faire sa candidature ! Je ne suis pas du genre à balancer mais là c'est tellement gros que je me vois dans l'obligation d'en réferrer aux autorités compétentes...

http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=21&t=12824

Et il se fout des modos en plus, je cite :

Tyroine ne va rien comprendre tellement c'est chier, et il va accepter tout de suite !

Merci de m'avoir lu

Dacrokmistakilla

Comme je les dits dans le dit topics, il n'est d'aucun intérêt... Mais n'ayant pas lu tout les messages je n'avez pas vue cette incitations à plagier, après relecture de chaque message je confirme (enfin du moins je pense) qu'il ces rattrapé.

Bon je tenais à poster ici parceque ce topic m'a vraiment beaucoup fait rire.

Pour ce qu'il en resulte, en depit de l'inutilité complete de ce post, des doubles post à la chaine et j'en passe, on a vraiment à faire à...à....

Je trouve même pas de mot pour le dire.

Pour m'expliquer :

Déjà, nico se contredit toutes les 3 pages, en disant qu'il doit copié puis non et puis si,....

Le tout premier topic qu'il donne en annonce déjà la couleur. CE mec se la pete un max avec son dante sortit de wikipedia, ses conseils à la mord moi le noeud...

J'ai même pas besoin de citer ça se voit direct mais bon je vais le faire quand même :

Moi j'en ai 14, et je suis sur le serveur, jvois pas le problème. Bon, t'auras jamais la classe de r0xx0r comme moi, mais tu peux au moins passer paysan!

Stooooop !

Analysons cette phrase :

Moi j'en ai 14, et je suis sur le serveur
bon... je passe

Le "t'auras jamais la classe de r0xx0r" est limite tolerable, monsieur à la classe de Roxor (soit dit en passant je sais pas d'où il la sort) alors monsieur est au-dessus de tous les autres. De plus, je le rappel, il n'est que paysan, si c'est sa le roxor alors je retourne m'enterrer...

"mais au moins tu peux passer paysan"
et en plus de tout sa il donne des leçons !

Franchement, un gars comme celui-la, si ça ne tenait qu'a moi...

Le pire c'est que dans les pages d'après, il en remet une couche en faisant culpabiliser les autres joueurs

Bon, si c'est ça la récompense pour avoir passé du temps à aider les autres, j'arrête d'écrire, désolé Killero.

Mais que fait la police !

Pour conclure, je vais donner mon avis perso même si je dois me faire blamer pour sa :

Un mec qui se pointe, qui vient d'être accepté sur le serveur, qui se permet de donner des faux conseils pour la candidature des autres (attention c'est du lourd), qui se permet au passage d'insuler l'equipe de moderation et ben moi je trouve qu'il n'a pas sa place ici !

Voila, je vais p'tetre prendre un avertissement pour m'être un peu emporter mais je me devais de poster. Je tenais d'ailleur à dire que je ne nourrirai pas le troll et que ce sera mon dernier message dans ce topic.

Toomen

Salut,

comme l'a dit Tyroine il se ratrappe en page 2 et 3 : il n'a pas insulté de modérateur malgrès que sa phrase prète à confusion il s'explique après.

Par contre moi j'ai l'impression que ce n'est pas la même personne qui parle au tout début et puis après. (Par exemple il passe le clavier à son grand frère :lol: )

Mais sérieux, arrêtez de jouer à la Stasi dès que la gueule de quelqu'un ne vous revient pas... C'était une discussion entre lui et moi qui aurait dû se passer en MP si le forum nous en laissait le choix à nous deux.

Et incitation au plagiat: lui l'a pris au premier degré, ce qui est regrettable, mais combien de fois lui ai-je dit que c'était une boutade! Faut pas baser vos accusations sur un seul post, ça fait pas très pro tout ça.

Je suis forcé de reconnaître que si le début du topic n'était pas en la faveur de nicolodouma. Il a par la suite avancer des arguments très cohérents, et les autres intervenants ont enchaîné les trolls comme si les rôles s'inversaient.

J'ai créé ce topic alors qu'il n'avait pas encore expliqué que c'était une boutade (mouais...) etc. Donc après libre à vous de continuer à tergiverser sur ça... Et désolé pour toi nicolodouma mais si tu veux avoir une utilisation otimale du forum et qu'on ne soit pas tenté de croire que tu incites des jeunes gens qui vraisemblablement n'ont pas grand chose à faire ici, arrête d'utiliser un iphone et tu pourras faire ce que tu veux en MP.

Alors oui, on monte facilement au créneau mais pour le moment le plagiat est un fléau qui commence à s'étendre sur minefield et nous trouvons ça inadmissible. Je n'ai rien contre toi mais je me suis senti obligé de créer ce topic au cas où il s'avérerai que le plagiat était effectivement ta forme d'expression.

Voila, plus rien à ajouter.

Dacrokmistakilla

PS: Nico j'ai lu ta candidature paysan et tu dis que tu programme depuis 8 ans, ce qui fait que si tu as réellement 14 ans tu le fait depuis que tu as 6 ans ?? Et t'as un iphone à 14 ans ?

Oui, j'ai commencé à programmer à 6 ans, en Batch sur le Windows 95 de mon grand-père, et oui j'ai un iPod Touch :)

Après, j'ai testé des languages expérimentaux, puis j'ai touché au VB, j'ai découvert le SdZ (<3), j'ai appris le C et le C++ là-bas, puis j'ai appris le Python 3 avec le livre de Mark Pilgrim.

Pendant mon stage de 3ème, j'ai appris le JS et j'ai perfectionné mon PHP/MySQL.

Mais ton seul problème Nico c'est que tu es mauvais.

Car moi aussi je suis sur mon iTouch et pourtant j'arrive très bien à envoyer et reçevoir de MP :lol:

PS: tu ne serais pas un poil "vantard" par pure hasard ? :D

Bonjour,

Sauf qu'il est reconnu qu'un enfant de l'âge de 2 à 8ans ne sache pas ou peu affirmer une personnalité ou faire preuve d'une logique de compréhension sans l'aide de personnes extérieures, d'où la présence de 5-8ans d'un "cycle des apprentissages fondamentaux" devant lui permettre de finir l'apprentissage des éléments fondamentaux pour comprendre ce qui l'entoure.

Alors soit vous ne faisiez que copier ce que vous voyez comme tous enfants de votre âge sur d'autres adultes, donc inutiles, soit ... vous avez un problème sur l'âge inscrit.

(Comme quoi les cours de l'IUFM peuvent servir dans la vie de tous les jours.)

Bonjour,

Sauf qu'il est reconnu qu'un enfant de l'âge de 2 à 8ans ne sache pas ou peu affirmer une personnalité ou faire preuve d'une logique de compréhension sans l'aide de personnes extérieures, d'où la présence de 5-8ans d'un "cycle des apprentissages fondamentaux" devant lui permettre de finir l'apprentissage des éléments fondamentaux pour comprendre ce qui l'entoure.

Alors soit vous ne faisiez que copier ce que vous voyez comme tous enfants de votre âge sur d'autres adultes, donc inutiles, soit ... vous avez un problème sur l'âge inscrit.

(Comme quoi les cours de l'IUFM peuvent servir dans la vie de tous les jours.)

Bah oui, je refaisais la même chose que mon grand-père, je programmais pas un réseau neuronal à 6 ans oO

Mais ton seul problème Nico c'est que tu es mauvais.

Car moi aussi je suis sur mon iTouch et pourtant j'arrive très bien à envoyer et reçevoir de MP :lol:

PS: tu ne serais pas un poil "vantard" par pure hasard ? :D

Moi vantard :o

Oui je viens de voir les MP, ça poutre.

Je demande qu'on verrouille ce topic, là ça part vraiment en n'importe quoi.

Merci

Edit: On a vu ton message pleins de fautes Toomen haha pas la peine de l'effacer ! Au fait , tu fais des efforts d' orthographe pour tes candidatures mais ça s'arrête là , c'est pas très pro non plus...

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...