sirkris Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Bonjour je m'appelle Kristofer mais, dans le monde minecraftiens je me nome Sirkkris. J'ai 18 ans, j'ai débuté les jeux vidéos en commençant par Dofus, suivi de League of legend mais Minecraft m'a fait oublié ces jeux et m'a fait succombé à son charme. Ambition dans le jeu: J'ai Voyagé dans le monde de Minefield en tant que "vagabond", et le serveur m'a fortement plus, une bonne entente entre joueurs, de belle créations, de beaux villages. Que demander de plus? franchement rien c'est tout simplement ce que je recherche un serveur avec de la convivialité, et surtout je vous soutiens vu les hack de votre serveur qu'il y a eu sous peu. Ah oui, j'ai oublié, ce que je peux apporté dans le serveur c'est de l'aide, j'aime aidé les gens à construire. Si vous avez besoin d'aide, il y a qu'un nom a retenir, c'est Sirkkris! Et je suis là aussi pour apporté de belles constructions pour un mieux du serveur comme il est déjà super. Mon expérience dans le jeu: J'ai débuté dans Minecraft grâce à un ami. J'ai joué pendant une semaine en Solo, puis avec mon ami Choukatou94 on a décidé de se faire un petit serveur pour nous deux. On c'est fait une petite ville.J'étais dans la construction, lui donnait des idées de constructions, et il travaillait dans les mines pour le matériel. Un peu de RP: Sur une montagne enneigée, une ombre se déplaçait dans le brouillard épais. Sa ressemblait à un aventurier, plus l'ombre avançait, plus on reconnaissait la forme d'une aventurier fatigué, à bout de souffle. C'est aventurier, c"est moi Sirkkris, et je viens d'un petit village qui c'est fait ravagé par un troupeau de creeper. J'ai donc décidé de voyager dans le monde cubique de Minecraft, jusqu'au jour où, je suis arrivé devant les portes d'une ville new stendel. J'ai visité la ville sans me faire remarqué vu que je suis un vagabond, puis j'ai suivi un chemin qui m'a emmené jusque Nouvelle Azur, que j'ai donc aussi visité, tout en restant discret. Mais à ce jour je suis tombé de fatigué, plus aucune force, et surement attirer par une odeur obscène (sans être lavé depuis le début de mon voyage) un villageois m'a trouvé et recueillis jusqu'à mon réveille. Je lui ai demandé où pouvais-je faire ma demande pour être accepté dans la ville, il m'a dit demande au villageois en allant au milieu de la ville, c'est ce que j'ai fait.. et maintenant chère villageois de Minefield, je vous demande, si vous voulez bien m'accepter dans votre ville? Bien à vous chère ami(e)s. Tout en espérant une bonne nouvelle je vous dit à bientôt *Éditer pour la faute de frappe dans le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés