Blacklight139 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Un truc aussi : Les serres à arbre. Tu mets une grande pièce souterraine, ou extérieur, tu mets des pousses partout, de la lumière, tu attends, et voila, des arbres à volonté Très pratique. Cordialement, Blacklight139 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XyosStyle Posté(e) le 18 mai 2011 Partager Posté(e) le 18 mai 2011 Sérieux au lieu de poster des astuces et tout (se qui n'est pas une mauvaise chose), quand vous voyer un arbre(s) et/ou des feuilles, vous finisser l'arbre et replantez. C'est pas notre faute si les griefers sont des incapables. P.S : je vous comprend que c'est chiant à faire mais des griefers il en a et il y en aura toujours. Par contre, la moindre des choses c'est que quand vous commencer à bûcher, vous finisser? -XyosStyle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azael_Ijima Posté(e) le 6 juin 2011 Partager Posté(e) le 6 juin 2011 Le bois c'est ma spécialité, vu que d'un côté RP mon personnage est bûcheron de profession, je vient d'être accepté paysan et c'est avec joie que je débarrasserai le paysage de ses feuilles volantes et de replanter après la découpe d'arbres. ~ J'aime mon boulot et je le fait bien. ~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdium Posté(e) le 17 juin 2011 Partager Posté(e) le 17 juin 2011 Moi aussi vu que je veut être Bucheron comme Metier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freidrich Posté(e) le 22 juillet 2011 Partager Posté(e) le 22 juillet 2011 Une remonté du message dans la liste pour dire qu'il existe aussi des plugins/mods qui permet la plantation automatique d'un sapling lorsque le tout premier bloc de l'arbre, en partant du bas, a été coupé. Une solution plutôt simple et pratique pour les modérateurs, car leurs travail n'est pas non plus de documenter tous les arbres laissé à l'abandon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca00090 Posté(e) le 8 septembre 2011 Partager Posté(e) le 8 septembre 2011 C'est Vrai que ce n'est pas agréable de Voir des feuille Volante ! 2-3 cliques de plus ne tue pas ! enfin je crois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wantedead67 Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Juste un petit message depuis qu'il a les pinces on voit des arbres sans feuilles , arrêtez sa ! (et aussi des cerclages de bouses autour d'un arbre , c'est immonde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 11 septembre 2011 Partager Posté(e) le 11 septembre 2011 Pour compléter ce que tu dis, je rappelle que ceux qui coupent des feuilles sans enlever le tronc sont tout aussi punissable que ceux qui coupent juste des bouts de troncs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soranayo Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 Êtant un Vagabond , je pouvant pas casser de blocs, mais pouvant s'aventurer dans les contrées de Minefield , J'ai pu remarquer le même problème un peu partout dans le serveur , c'est très handicapant , effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghoran Posté(e) le 7 décembre 2011 Partager Posté(e) le 7 décembre 2011 Ça ça nous arrange beaucoup ! merci encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés