Mikoz Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 A chaque fois que je viens sur le site je suis obligé de m'identifier. N'existe-t-il pas un moyen (cookie...) pour être reconnu automatiquement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Si tu peux d'une maniere détourné pour le moment. En étant delogué, va dans le forum et cherche le bouton s'identifier dessus. Là, tu as l'option rester connecté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkeletonGamer Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Si tu peux d'une maniere détourné pour le moment.En étant delogué, va dans le forum et cherche le bouton s'identifier dessus. Là, tu as l'option rester connecté Je viens de la trouver par hasard moi aussi cette astuce xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikoz Posté(e) le 3 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Ben finalement ce moyen détourné marche. C'est pas génial ça !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés