Aller au contenu

Port de plainte envers RopsTeN

DachDesepto
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Nous avons crées sur la map robinson un "manoir" ou nous nous sommes regroupés pour que les personnes d'Icarus puissent avoir des coffres sécurisés etc..

L'entrée est interdite au public, c'est marqué à l'entrée et quand quelqu'un rentre nous le prévenons et il sort générallement tout de suite.

Cela n'a pas été le cas pour RopsTeN, il est renté lorsque je réparais les portes, a fouillé tous les coffres et fours ma nargué sur le chat. N'ayant pas envie de perdre tous les objets ammassés par de nombreuses personnes en un certain nombre d'heures, j'ai prévenu plusieurs fois et poursuivi RopsTeN dans la manoir, il a disséminé des blocs de sable pour que je ne puisse pas le rattraper.

Je l'ai prévenue une dernière fois, il n'a pas répondu, je l'ai donc tué et après je lui ai proposé de lui rendre ses objets.

Il est revenu une deuxieme fois et a recontinué je l'ai donc retué il a donc sur la chat demandé un seau.

Quelques minutes plus tard le manoir a brulé et il y a donc énormément de choses et de temps de perdu, c'est une robinson mais les regles sont les mêmes il me semble.

J'aimerais que si possible vous appliquiez la sanction qui s'impose pour cet acte ignommable.

Bien à vous

Desepto

Ah ! Sa parle de moi ^^

Euh, non je ne suis pas récidiviste je n'ai pas grief sur l'autre map robinsson, sinon je pense que cet acte 'ignoble' comme tu dis n'est pas arrivé comme sa , il a fallu forcement quelque chose pour que cela arrive, eh oui et même beaucoup.

Ce n'est qu'après m'être fais insulter et tuer 4 fois à la lave que j'ai décider d'agir en brulant la maison car aucuns admin ne réagissais ( problème avec Tyroine ).

Enfin ma sanction a été prise, un ban pour moi, mais Desepto s'en prendra un d'ici très prochainement, salutations aux joueurs de Minefield ;)

Ah, je vois ce que tu veux dire, en fait, ton but était de pousser un joueur sympa à la faute (les meurtres à la lave pour protéger nos coffres), pour l’entraîner avec toi sur un ban... N'occulte tu pas la partie ou tu te sers dans nos coffres par hasard? Ah, si!

Bravo, belle mentalité.

Je pense que de nombreux Icariens seraient prêt à prendre une part de la sanction de Dach pour lui éviter un ban trop long si cela est possible, c'est un très bon élément d'Icarus et je pense qu'on est nombreux à ne pas vouloir le perdre.

Merci à vous modos de bien prendre en compte la quantité de ressources qu'aurait prit cet hurluberlu (voui, j'utilise encore ce mot, et alors? :mrgreen: ) si Dach ne l'en avait pas empêché, sachant que Dach l'a fait pour l'éloigner, étant prêt à lui rendre son inventaire, avant de prononcer un verdict.

Je laisse la place à l'accusation et à mon client sur ce cas et me retire vos honneurs.

Enkanel, avocat temporaire autoproclamé de la défense cubique Icarienne en italique :mrgreen:

Je ne prendrai rien en compte vis à vis du retour de la map normale à part les gros cas sociaux, là je commence à en avoir ras le bol de m'occuper de tous les pas-contents qui sont en faute, et qui se permettent de m'envoyer x mp, ou encore venir sur mumble pour me dire "ouin ouin c'est pas moi".

En le cas de Hyruma, comme je te l'ai dit il n'y a pas eu insulte (pour moi dégage est une réaction agressive du fait que tu trainais trop dans leur manoir et, visiblement, tu aurais volé leurs coffres ? Pas de screen, pas de preuve va t-on dire); et comme je lui ai donc dit sur le mumble, brûler la maison entière n'est absolument pas tolérable.

Donc je vais faire comme mes comparses, laisser la robinson dans son bordel et faire autre chose en attendant, parce que j'en ai marre de me casser le dos et de constater qu'il y a autant de grief maisons alors qu'il n'y a même pas les vagabonds. Bravo.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...