CaporalFion Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Salut tout le monde je suis nouveau sur minefield, je me suis créer un compte et j'ai essayer de me connecter mais un message s'affiche et me dit : "You are not white-listed on this server!" donc ma question est comment être sur la white-list ? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Bonsoir, "You are not white-listed on this server!" Ou plus simplement, pas de vagabonds durant Robinson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Bonjour, ta réponse se trouve à de nombreux endroits du forum. En ce moment le serveur tourne sur la map Robinson avec seulement la white list donc c'est normal que tu ne puisses pas te connecter. Pour devenir paysan lis les règles et la FAQ attentivement, explores le serveur pendant une semaine et rédiges une belle candidature dans la section appropriée Bon jeu et bonne chance. Edit: wow Larian trop rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaporalFion Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subzer0 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Et quand cela ce terminera ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Et quand cela ce terminera ? Bonsoir, entre 48h et une semaine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Et quand cela ce terminera ? Bonsoir, Avec l'annonce de Bukkit et de l'attente d'une version stable de Minecraft, je vous conseil de trouver un nouveau jeu, car avec Notch ... Sinon plus réellement dans les 48-72h, 48h si bukkit sort une version stable ou 72h si nos administrateurs doivent sortir leur version de bukkit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés