RocKnTwinky Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Bonjour, Je venais de finir ma maison sur la map robinson et j'ai été ban par un admin pour je ne sais trop quelle raison. Je n'ai pas écrie, pas grief, rien brûler alors, j'aimerai un eclairsissement. Merci!!! **Je me promenais dans les alentours du spawn quand tout cela c'est passé. RocKnTwinky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RocKnTwinky Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Je ne sais pas si c'est tiroyne ou un autre admin, mais je trouve sa dommage de me faire bannir pour aucune raison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sazanamy Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Tyroine l'as dit, les personnes proches des bâtiments en feu ont subies un ban mais si aucune preuve n'est apportée a leur culpabilité elle devrait être déban. Cependant ne pourrait-on pas mettre en commun les vidéos et screens des joueurs pour tenter de démasquer les coupables ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Je ne t'ai pas ban. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RocKnTwinky Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Qui ma Ban alors???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RocKnTwinky Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Okay pendant que j'y pense je me promenais et il y avait un batiement en feu au dessus de ma tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hercey Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 C'est spacemaan qui t'as banni car tu venais d'un bâtiment en feu. Vois avec lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés