Killerro Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Alors en faite j'arrive pas a me presenter correctement je suis nul en français et je voudrais quon maide a me Presenter merci davance!! Si vous plait je nai Pas de maison a new stendel et je suis sdf sns rien quoi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasbauert Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Bah si tu n'y arrive pas, c'est que tu n'as pas l'étoffe pour jouer sur Minefield. Désolé pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Lis les règles, notamment les sujets indiquant ce qu'il faut mettre pour sa présentation, et lis aussi les sujets de ceux qui ont été acceptés, et ça t'aidera beaucoup. Après si t'es nul en français, c'est mauvais, car tu risques de te faire chambrer ingame à cause de ça, voire bannir. Comme le dit lucas, si t'y arrive pas, c'est que t'as peut être pas le niveau, et il y a plein d'autres serveurs moins élitistes qui t'attendent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killerro Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Je sais parler français mais genre pour faire une biographie c'est :/ bon je vais dans ma tombe c'est ce que vous voulez :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoulou62 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Je sais parler français mais genre pour faire une biographie c'est :/ bon je vais dans ma tombe c'est ce que vous voulez :'( Tout à fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam33 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Je serais bien tenté de t'aider, mais je pense que si on te demande de te présenter c'est pour que tu fournisse un effort et que tu prouves que tu es prêt a t'investir sur le serveur. Si ce n'est qu'un problème d'orthographe, demande a un pote a toi de la relire ou a tes parents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killerro Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Non mais en faite je sais pas trop quoi mettre il me disent quil manque de contenu et cest inssufisant(ma presentation) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imranoboss Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Ouais démerde toi. On va pas te servir ton C.V sur un plateau d'argent ! Au sujet du serveur élitiste laisse moi rire, ce serveur est plein d'analphabètes de 14 ans donc je vois pas où est l'élite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolodouma Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Ouais démerde toi. On va pas te servir ton C.V sur un plateau d'argent !Au sujet du serveur élitiste laisse moi rire, ce serveur est plein d'analphabètes de 14 ans donc je vois pas où est l'élite ^^ Stoi l'analphabète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killerro Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 H.s tu comprend pas je demande juste des idées pour faire ma présentation avant de répondre essaye de comprendre le sujet d'abord ok? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolodouma Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 H.s tu comprend pas je demande juste des idées pour faire ma présentation avant de répondre essaye de comprendre le sujet d'abord ok? Essaie de prendre exemple sur des candidatures acceptées, comme la mienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killerro Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Je vais pas te copier dessus puis ce que ta marquer je sais pas faire au moins je lavoue!!enfin cest en roleplay je pense jy arrive pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicolodouma Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Je vais pas te copier dessus puis ce que ta marquer je sais pas faire au moins je lavoue!!enfin cest en roleplay je pense jy arrive pas!! (on parle pas sur deux topics là oO?) Soit imaginatif, pas besoin d'utiliser des mots savants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killerro Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Oui sur 2 toPics ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killerro Posté(e) le 21 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Bon jai reessayer jai fait un roleplay juste a voir si sa leurs convient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 je lock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés