Aller au contenu

[Accepté]Candidature au rang de Paysan

Sparks117
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente, je m'appel Théo et j’ai 15 ans. Je suis Français et j’habite logiquement en France. Mon pseudo In-Game est Sparks117.

J’ai découvert Minecraft il y a un mois grâce aux vidéos de TheFantasio974 et Bob Lennon. Depuis, j'ai acheté le jeu et je joue très régulièrement. J'ai tenté plusieurs connexion au serveur, en vain, surement que le mode vagabond était désactivé. Malgré cela, j'ai entendu ce que disaient les gens sur le serveur, et cela ma beaucoup plu. Sans vouloir trop m'avancer, si j'étais accepté, je serais très heureux de partager mon sens de l'humour et toutes mes idées d'architecture avec la communauté.

En ce qui concerne Mincraft, je ne joue plus trop sur le solo car je préfère jouer et entreprendre de grandes aventures avec un certains nombre de personnes. Par exemple, j'ai l'habitude de jouer sur deux serveurs déjà, un avec des amis (une dizaine) et un autre plus grand (Itsnew.fr). Avec mon grand frère, nous avons déjà construit d'importantes cités au bord de mer, dans les airs et sous l'eau. Lorsque nous travaillons de cette manière, j'ai l'habitude d’obéir aux instructions que l'on me donne, mais je suis aussi capable d'en donner ou bien d’être autonome.

Quant au niveau de langage que j'utilise, je ne suis pas vraiment le genre à utiliser un niveau de langue très soutenu, mais je n'utilise jamais de vulgarité en publique, surtout sur un serveur comme Minefield.

-Présentation de mon personnage-

Nom : Sparks

Couleur de peau : Inconnue

Race : Humaine

Planète d'origine: Eridane II

-Mon RP-

" Seul, déambulant dans les sombres vallées, je combattais sans fin mes adversaires, qui me servaient plus tard de repas. Je m'étais accoutumé à cette vie si monotone et barbare. Tout ceci m'allait bien jusqu'au jour où, je ne sais par quel esprit mélancolique, je pensais à la possibilité d'une autre vie. Une vie accompagnée de d'autres personnes. Durant plusieurs jours, l'idée resta comme un bruit de fond dans mes pensés, mais je ne songeais tout de même pas à abandonner ma maison, et mes habitudes. Puis un jour, qui peut-être fut le jour de ma vie, je ne saurais le dire avec certitude actuellement, de grands bruits se firent retentir dans la vallée. Lorsque je suis sortie sur le pallier de ma porte, pleins de filets d'eau jaillissaient des montagnes qui m'entouraient. Tout de suite, je compris que je n'allais pas faire de vieux os si je restais plus longtemps. Mais il était apparemment déjà trop tard, car un bruit tonitruant déchira le silence de la vallée et des torrents d'eau s'y déversèrent. La vague désintégra ma maison et m’assomma au premier contact. Je ne sais combien d'heures ou de jours après je me suis réveillé avec ce soleil qui tapait sur mon visage, et les vagues qui venait toucher mes pieds. Malgré un énorme mal de tête, je me remis sur pieds et la pensa immédiatement à mon idée de trouver des compagnons. J'avais tout perdu, et décida donc de me mettre en route pour trouver de la civilisation. Après des jours de marche avec de maigres ressources trouvées sur le chemin, je commençais à renoncer puis soudain derrière un petit mont, dans la pénombre de la nuit, je vis des lumières. Enfin j'avais trouvé, voila un nouveau départ pour ma vie, peut-être sera-t-il meilleur."

- J'ai aussi deux petites choses à signaler, pour commencer, excusez moi si le RP ne vous semble pas si bien, mais c'est là mon premier. Et pour finir, ayant acheter mon ordinateur aux Etats-Unis, j'ai un clavier QWERTY, donc excusez moi si in game je ne fais pas les accents car je ne le ai pas.

En espérant que m'a candidature convienne, bon jeu à tous !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...