Aller au contenu

[Accepté]Candidature de polkjm

polkhirm
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

Je me présente: polkjm. Vous avez sûrement deviné, car c'est écrit en haut.

Le nom que je me suis donné sur le forum est polkhirm, mais ce n'est que parce que je trouvais que cela sonnait mieux.

J'ai 14 ans, je suis un gars très jovial d'habitude. Je suis bien gentil avec tout le monde, mais quand je suis fâché, je deviens... fâché et je peux être méchant. J'adore rire et faire des blagues et j'adore quand les gens rient de mes blagues! Je suis actif tard la nuit pour vous français la semaine, car je suis québécois et le décalage horaire ne me permet pas de vous accompagner aux heures les plus douces. Je suis aussi actif la fin de semaine, bien sûr cela veut dire de à peu près le début de l'après midi jusqu'à peut-être tard le soir.

Je me considère très expérimenté sur minecraft. Je connais toutes les recettes, je suis bon architecte, je suis très bon avec de la redstone. Je suis un combattant acharné et talentueux.

RP:

polkjm a toujours vécu avec ses parents dans un petit village situ très loin d'ici. Il vivait dans son village une vie de fermier, toujours en contact avec la terre et menant une vie saine.La routine était profondément ancrée dans sa vie. Quand il a vieilli, polkjm commença à s'ennuyer. Il était fatigué de la vie monotone qu'il vivait. son coeur lui disait de partir à l'aventure. Il savait que c'était sa destinée. Un beau jour(en fait pendant la nuit) polkjm partit sans se retourner bien décidé à voir du pays et vivre la grande aventure.

Après la première journée de son départ, polkjm se rendit compte de son erreur: Il ne savait pas comment il allait faire pour gagner de l'argent et survivre! Alors qu'il vagabondait dans la forêt, un regard l'intercepta. Il s'agissait d'une voyageuse expérimentée qui décida de le prendre sous son aile.

Depuis, il put apprendre avec son nouveau maître les ficelles de la survie sur les grands chemins. polkjm apprit bientôt comment trouver de la nourriture dans les bois et comment voler à la tire. Il voyagea avec son amie pendant des lustres sur les chemins, vivant de vol et de musique. polkjm apprit à jouer de la flûte et se montra très doué en la matière.

Un jour où les nuages couvraient le ciel et où le temps semblait plus gris que la lame de son épée, son amie lui révéla que l'aventure l'attendait quelque part, dans une ville au delà des royaumes qu'ils aient jamais parcouru ensemble.

C'est ainsi qu'il prit la route vers ces contrées légendaires où, paraît-il, les habitants sont sans merci et où les alliés sont durs à trouver. Dans ce désert de désolation où, paraît-il, les tyrans foisonnent. Où la guerre fait perpétuellement rage et où la famine démolit la population. Après de longs mois de marche à travers la nature et les sentiers battus, polkjm trouva enfin cet endroit dont il avait tant entendu parler. Il découvrit ainsi que tout ce qu'il avait entendu à propos de cet endroit se révélait être de la pure invention. Il décida de s'y installer pour de bon et de redémarrer une nouvelle vie!

ouf, voici donc le rp de polkjm mon personnage.

Merci d'avoir lu!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...