hugaga Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Bonjour je viens d'arriver sur Minefield j'ai créer un compte, j'ai acheté minecraft mais quand je met l'Ip du site dans le multyplayer de minecraft ils me dise : Disconnected by the server you are not white-listed on this server! Aidez moi !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fallen77974 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Il m'arrive là même chose. J'ai acheté le jeu, et je me suis pas trompé dans le login. Donc merci de bien vouloir me venir en aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bryan0613 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 sa me fait pareille je ne c'est pas pour quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom3 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Bonjour, viewtopic.php?f=36&t=12596 Le passage en mode Robinson s'effectue à chaque changement de version. L'entrée des vagabonds donc vous est restreint par conséquent vous devez attendre que le serveur soit configuré et remis en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Bonjour, Pas de vagabond sur les cartes Robinson, décision administrative. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés