Pandalo Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Pseudo - Ingame/Forum : Pandalo/Pandalo Âge : 21 ans Comment avez-vous connus Minecraft ? : Par hasard en surfant sur le web. Depuis combien de temps êtes vous sur Minecraft ? : Depuis le 01/01/2011 Vos créations sur Minecraft -En Solo : Plusieurs petits tests pour comprendre les mécaniques du jeu. -En Multi : Pas eu encore l'occasion. Vos projets pour le multi : M'intégrer au sein d'une communauté pour le plaisir de jouer à plusieurs. Connaissez-vous des gens sur Minefield ? Actuellement, personne. Es-tu déjà aller sur un serveur multi. Si oui, lequel ? Oui, le mien, pour faire quelques bidouilles. Présentation irl : Je suis un jeune Lyonnais accroc à son PC, curieux des nouveautés dans les domaines de l'informatique, du jeu video, et de l'électronique. Je joue depuis l'âge de 3 ans (ah... nintendo...). J'avous être fasciné par le monde de Minecraft, et j'ai toujours pensé que jouer à plusieurs augmente considérablement la qualité d'un jeu. Voilà, je ne sais pas quoi rajouter d'autre. Rp - Votre personnage : Il était une fois, dans un passé lointain, vivaient une tribu de pandas. Pandaland était leur cité. Faite de bambous, d'eau et d'herbe, cette ville regorgeait de nourriture pour ces ours. Un matin d'été, le jeune Pandalo alla chercher de quoi manger. Il parti dans la forêt dense qui cernait sa maison. Il s'enfonça profondément dans la jungle quand soudain, le sol se déroba sous ses pattes ! Il tomba dans une grotte. Il lui était impossible de remonter les parois, il décida donc de parcourir le chemin ténébreux qui s'offra à lui. Au bout de plusieurs jours de marche, la faim lui rongeant les entrailles, la fatigue lui alourdissant ses pas, le jeune panda trouva une étrange stèle ornée de crânes. Curieux de cet étrange objet, le panda posa une patte sur la pierre. Celle-ci se mit à briller d'une lumière terrifiante ! Des mains se mirent à saisir la bête et un portail s'ouvrit sous ses pieds. Trop faible pour se défendre, Pandalo fut aspirer dans ce tourbillon de peine. Il réapparu quelques temps plus tard, traumatisé de son expérience, sur une plage. Cette plage est celle de... Nouvelle Azur ! Loin de son époque, de sa famille et de sa vie, Pandalo est désormais un vagabond du passé. Il ne lui reste plus qu'à se créer un futur dans cette nouvelle vie ! PS: Je ne pensais pas que c'était si difficile d'écrire la vie d'un panda Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spaceman Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Coucou Ta présentation commence bien, mais le rp est trop court. Je met ta candidature en attente, le temps que tu la fasse. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Du nouveau ? Si non dans 24h, je lock et je passe en refusé. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pandalo Posté(e) le 18 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 petit up. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés