Akawary Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 J'essaye de me connecter sur le serveur et ce message s'affiche: "Yo're not white-listed on this server" WTF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Les vagabonds n'ont pas accès à la robinson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jomme1999 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 moi aussi mais jai deja en voye un message : le message dit vous n'êtes pas la liste blanche sur ce serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akawary Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Maintenant ça marque: "Failed to login: Bad Login" --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Le serveur est passé en robinson car il y a eu la maj 1.05.1 De fait, les vagabonds n'y ont plus accès. De plus, le serveur est en train lui aussi d'être mis à jour, d'où l'autre message. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akawary Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Donc tant que ma candidature paysan n'est pas accepter je peux pas jouer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Pas tout à fait. Le serveur va revenir (ce n'est qu'une question de temps). Là tu pourras revenir, paysan ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akawary Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 D'accord merci a toi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
banta Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Bonjour je viens de passer paysan (ce matin a 9heures) depuis je n'ai pas pu me connecter il marque you are not white-listed on this server est-ce normale ou est-ce a cause de la mis a jour merce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Bonjour je viens de passer paysan (ce matin a 9heures) depuis je n'ai pas pu me connecter il marque you are not white-listed on this server est-ce normale ou est-ce a cause de la mis a jour merce Bonsoir, Comme déjà répondu, pas de nouveau paysan sur la Robinson ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oneillcod Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Bonjour, Cela est dû à la mise à jour du jeux en version 1.5 ! Le serveur et passer en map robinson le temps que craftbukkit ce mettent à jour. Après une décision de l'administration de minefield , les vagabonds ne sont plus autorisé ce connecter en map robinson. Les joueurs étant passer récemment paysans ne peuvent ce connecter pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés