Akawary Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Salut a vous frère de Minefield, Voila, je me représente car ma précédente candidature a été refusée. Mais bon je garde espoir donc allons-y. Présentation IRL: Je m'appelle Alex (je préfère garder mon nom anonyme ), j'ai 15ans, je pense être une personne mature, capable d'entretenir une conversation avec des personnes de tout age (ce qui me semble important pour un serveur RP). J'aime faire du sport et sortir avec mes amis. Mais ce qui me passionne c'est l'informatique, de la programmation au graphisme, J'ADORE ça . Voila au niveau de ma présentation je pense avoir tout dis. Pourquoi Minefield ? Mon but sur le serveur ? J'ai connu Minefield a travers les videos de TheFantasio et BobLennon, quand je regarder ces videos, je jouer sur la version crackée du jeu et oui.. ^^. En fait c'est l'envie de jouer sur Minefield qui m'a poussé a économiser sur mon PayPal pour acheter Minecraft. Ce qui me donne vraiment envie d’être sur ce serveur, c'est pouvoir interagir avec les gens, peut être plus tard être commercent ou même noble qui sais.. Je trouve aussi qu'il y a encore plein de choses a découvrir, encore plein de villes, plein de constructions.. Voila je pense avoir tout dis de ce côté ci aussi. Passons au RP: Akawary est un révolutionnaire de son époque, alors que tout le monde pense que le monde de Minecraft est plat, lui pense le contraire. Apres être aller voir le roi pour lui demander permission de faire une expédition pour prouver qu'il a raison, Akawary recrute un équipage et part à l'aventure. Après des mois et des mois, n'ayant plus de ressources pour nourrir le peu d'hommes qu'il lui restais, Akawary décida de faire escale a Azur. Il trouvais cette ville fort plaisante, les marins qui le suivaient la trouvait bien aussi. Apres une longue discution avec son équipage, Akawary décida d'arreter l'expedition et de s'installer a Azur. Mais Akawary ne perd pas de tête son idée et compte prouver un jour que le monde de Minecraft n'est pas plat.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Je valide. Bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés