Aller au contenu

[Accepté]Candidature ArneDragson

ArneDragson
 Partager

Messages recommandés

Pseudo:ArneDragson

Motivations pour jouer sur le serveur : Jeux à la fois paisible et intéressent, ma motivation est de pouvoir partager mon aventure avec les autres. Construire avec une communauté sympathique et agréables il n'y a rien de plus plaisant.

Petite présentation de vous en quelques lignes : Donc, je m'appelle Julien, je suis étudient en BAC Pro électrotechnique, je joue de la guitare et adore le metal( Pagan et Folk surtout).

J'aime rester au calme pour lire un bon bouquin(Tolkien est un très bon auteur), je suis également un amoureux de la nature, je fais souvent des promenade dans la foret derrière chez moi.

J'aime également être assis derrière mon pc a jouer à divers jeux, dont Minecraft.

Petit histoire RP:

Il était attaché dans cette eau gelée depuis maintenant 2 heures, et tout viking qu'il était, habitué aux hivers rigoureux et au froid mordant, il savait qu'il ne tiendrait pas longtemps.

Sa punition allait bientôt s'achever il le savait, et ce n'était plus la fierté qui l'empêchait de pleurer ou de crier grâce. Il avait juste beaucoup trop froid pour pleurer, et la certitude qu'on ne lui pardonnerait rien.

Après tout il n'avait rien fait de mal. Peut-on vraiment en faire à 13 ans ? Pour son clan, la réponse était sans nulle doute positive.

Il s'était encore fait surprendre à adresser une prière. Mais pas à Balder, Thor ou Yngvi. Pas non plus à Loki, dieu de tous les maux et malheurs. Il souria en pensant que son clan aurait presque préféré une prière à Loki.

Non Arne avait juste adressé quelques diatribes à Vigrid et à Sif. Quelle hérésie d'avoir recouru au dieu de la Poésie et à la déesse de la fertilité. Quoi de plus criminel pour un jeune viking de 13 hivers de préférer le son des mots à celui des haches ?

Et comme si cela n'avait pas suffit, il était le fils du chef du clan. Celui destiné à reprendre le flambeau, et à conduire son clan, arme à la main.

Il était las de mentir, de faire semblant. Pendant une fraction de seconde, il envisagea l'hypothèse de s'être fait surprendre inconsciemment pour en finir avec cette parodie qu'il vivait depuis trop longtemps déjà.

Mais Arne avait néanmoins la tête sur les épaules et savait qu'il ne pouvait pas juste abandonner ce qu'il était. Tout comme il savait que la fuite n'est jamais une alternative acceptable.

"As-tu compris la leçon ?" tonitrua une voix sourde et profonde.

Trop tard pour réfléchir, souria-t-il intérieurement. C'est maintenant qu'il va falloir se décider.... - Oui père, souria Arne

Il adressa une prière à Odin, Roi des dieux Vikings, dieu de la victoire et de la guerre. Il savait que cela suffirait à apaiser son père. Tout comme il était certain que ce dernier ignorait qu'Odin était aussi le dieu de la poésie, des prophéties et de la magie.

Après tout, il avait contenté son essence profonde et les obligations dus à son rang. Il était plutôt très fier de son tour de passe-passe.

Maintenant il pouvait prendre la route. Il lui fallait aller consulter la Norne Skuld, maitresse des prophéties.Non pas qu'il souhaitait fuguer, non, il se pensait bien trop raisonné pour s'enfuir bêtement. Mais il savait que seules celles qui président au destin des hommes pourraient trouver un écho au sein de son clan.

Il ne connaissait rien à sa destinée mais il sentait qu'il ne pouvait plus vivre comme cela. Il était promis à suivre une autre route, et à changer certaines choses sur Midgard. Mais non seulement il ignorait comment,mais en plus il lui fallait convaincre son père.

Un craquement sourd le fit retourner à la réalité. On approchait doucement.

Et c'est à ce moment là que Arne réalisa qu'il était parti sans arme, avec pour simple bagage un baluchon contenant un peu d'eau, de nourriture et un livre.

Sa destinée allait peut-être finir beaucoup plus rapidement que prévu...

Autres : Quoi dire d'autre?

Hé bien je suis sérieux et respectueux du travaille des autres, je n'aime pas la violence gratuite(même virtuelle, insulte...).

Je possède un micro.

Voilà je pense n'avoir rien d’oublié, en espérant que ma candidature aura retenu votre attention!

Arne Dragson

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...