mignoti Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 je vous demande de me déban on ma ban pour une toutee petite raison raison:je suis entrée dans stendel alor que je navait pas le droit ( un admin avait ouvert) donc on ma dit de sortir une fois et je navait pas vu apress jai été ban directement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahemir Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Tu serais pas un peu lourd? S'incruster dans le post d'un autre pour se faire déban puis en enchaîner deux pour l'être? Laisse le temps aux admins de vivre leur vie aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Bonjour, Pour le respect du forum et de la demande, il est demande un discours plus adapté et moins "enfantin". Merci d’éditer votre message pour arriver à faire valider votre demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés