ZiiGZaaG Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 bonjour minefield présentation : je me présente je m’appelle Hugo j'ai 14 ans, rien de spéciale je suis au collège j'adore être avec mes potes m'amuser profiter de la vie comme tout jeune de mon âge il y a de cela 3 mois que j'ai découvert minecraft, ce jeux au debout je l'avoue ma laisser perplexe. mais petit a petit j'ai découvert comment jouer grâce au tuto de TheFantasio974 comme beaucoup de personnes. je suis vite devenue accrocs et a été visiter beaucoup de serveur pour voir l’étendue des capacité du jeux et de l'imagination des joueurs. j'ai fait partie de quels que serveurs qui on durer 1 semaine ou 2. puis décourager j'ai continuer a jouer seulement en solo, et il y a 2 semaine je me suis dit pourquoi pas visiter minefield ! je n'est pas été dessus du voyage de New Stendel en passant par Azur jusqu'au Nether j'ai été impressionner tout du long. j'ai longuement hésiter avant de faire ma candidature mais après avoir visiter le serveur je n'est qu'une seule envie faire partie de la communauté. motivations : -tout d'abord celle qui me semble la plus importante et que certains peuvent oublier est de s'amuser, ce divertir, ce faire des amis etc... enfin bref s’éclater ! -mes autres motivations sont de construit mon petit paradis mais aussi d'aider a la construction (cela peut aller d'un coup de pousser pour une maison a un bâtiment ou une statue peu importe tant que je construit et que j'aide). mais aussi plusieurs projets qui pourront plaire a certain et dont je ne le ferait certainement pas tout seul. Enfin bref je veux faire partie de votre serveur pour m'amuser parler de mes projets (qui reste secrets bien sur) et devenir un vrai casseur de briques ! mon personnage dans le jeu : mon skin est un jeune garçon qui se promène avec une paire de lunette 3D, il est sensée un peu me représenter dans ce monde qui pour moi est incroyable. je ne mine que si location se présente, je suis plus a couper du bois car des bâtiment en cobble sa va 2 secondes. autrement j'aime beaucoup les petites villes au bord de la mer avec des maisons qui sont faite en bois, et des quartiers bien organiser. enfin voila c'est mon style de paradis cubik roleplay : il y a des cela 3 mois, 3 mois que je suis piéger, piéger dans ce jeux. je me souvient encore de ce moment ou j'ai enfiler mes lunettes 3D et que j'ai cliquez sur "3D Anaglyph". a ce moment j'étais content de découvrir la 3D, j’étais plonger dans le jeux, trop plonger. il était trop tard mon esprit était piéger. il ma fallu du temps pour comprendre que je n’était plus derrière mon écran mais belle et bien dans le jeux. sur le coût j'ai paniquer et je me suis dit que si je mourait peut être que... Non je ne pouvait pas revenir. alors je me suis fait a l’idée, et je me suis installer sur le bord d'une route et a ouvert une taverne. puis un jour un vagabond me demanda pourquoi me suis-je installer ici en tant que tavernier. je lui raconta toute mon histoire et il dit : -je connais un moyen pour te sortir de ta galère -ah bon, lequel ? -je connais des modos qui pourront t’aider. -qui sont-ils ? où les trouver ? -va a New Stendel je m'occupe de les amener là-bas. sans aucune hésitation je partis a New Stendel avec le strict nécessaire et retourna la pancarte du coter "fermer" de ma taverne. Arriver sur le pont "Markus Persson" je montas les escalier et arriva a New Stendel. Les 4 modos était là devant moi. Thorgrin, Khiel, skayloss, Tyroine. avec leurs sagesses ils conclure que le seul moyen était d'aller au Nether. déterminer je ne fis pas attention au conseilles qu'ils me firent. Arriver au "volcan Ragnarok" je montas tout en haut du volcan et pénétras dans ce portail lumineux et attirent. je sentait revenir a un endroit que je connaissais me télé-porter et sortir... pour rentrer dans le Nether. abattue par ce faille je me jetas dans la lave et restas dans les profondeur infester des microbes de l'oublie. je repose la même chose en corrigeant les fautes (je ne sais pas si il en reste) mais je croyais qu'un minimum de faute pouvais être accepter. et j'ai passer des ligne pour que ma candidature soit plus agréable a lire et non pour ajouter du contenue. Merci d'avoir lu ma candidature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés