SaiGo Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Bonjour a tous , Pour commencer je me présente, je m'appel Jordan j'ai 18ans et je suis actuellement en BTS électrotechnique. Je suis un gros consommateur de jeu vidéo, on peut dire que c'est l'une des mes passions, avant de découvrir Minecraft j'était plutôt un adepte des fps (First-person shooter). Mon Personnage : Nom : SaiGoZorus Taille : 1m92 Poids : Non Précisé Consul de la défense de Nevah SaiGo 1er , Empereur et maire de la ville des tréfonds In game, Depuis ma dernière postulation je me suis investi dans la région de nevah en devenant consul de la défense. L'entrée de ma tour Ma tour de face Et en construisant des murailles tout autour de la région. Image des murailles de Nevah que j'ai construit Exemple de murailles de Nevah n°1 Et aussi des murailles autour de la ville de Nevah (zone rouge): Explication de la zone rouge Exemple de murailles : Mais aussi en construisant des égout dans toutes la région de Nevah et jusqu'à la ville de Torcuba Mes plus grand tour de force dans minefield ont été de participé a la construction de nombreux projets : -Donjon de naheulbeuk plus précisément au nettoyage de la zone. Zone du donjon -Mais aussi au temple de démétéros ou je suis l'un des membres fondateurs Temple de démétéros -Faire les muraille de Ourik: Porte principale Exemple de muraille de Ourik -Et pour finir au Balls Of Steel 2 Ma petite maison cuboïdée dans la prairie Vue de l'extérieur Vue de l'intérieur Mon petit atelier Ma chambre forte Ma maison dans Nevah : Screenshot scierie dans Nevah: La ville des tréfonds (sous Nevah) Zone d'entré (1er zone) Zone au-dessus des tréfonds (guilde des assassins) Zone d'habitation (2eme Zone) Mon esclave québecois me dit que c'est l'heure du RP : Pour le RP de mon rang de voyageur cliquez ici Suite a son acceptation entant que voyageur, SaiGoZorus fut embauche comme constructeur des murailles de Nevah par le duc Bigvivi. Il travailla des jours entiers sans jamais voir personne jusqu'au jours où en allant voir le temple de phos, Loymaster vit un ouvrier travaillant tous seul a la construction des murailles. Étant un nouveau Duc et n'étant pas au courant du projets des murailles ordonné par son prédécesseur , il alla voir le constructeur pour lui demande qu'il lui avait demandé de construire des murailles a la frontière de Nevah. -Loymaster : Que faites vous ici ? -SaiGoZorus : Je construit les murailles que m'a demandé l'ancien duc -Loymaster : Ah je n’était pas au courant, quand devrait elle être fini ? -SaiGoZorus : Je pense que dans quelques jours la muraille sera fini. -Loymaster : Tant mieux sa devrait nous protégez des vagues de monstres et d'aventurier cupide venant du donjon de schwarzwald qui pourrait nous attaqué a n'importe qu'elle moment.Des que tu aura fini cette muraille tu reviendra me voir.Nous avons une autre muraille a construire pour protégez la ville de Nevah. -SaiGoZorus : Sa serait avec honneur que je t'aiderais mais j'ai mes champs a cultivez et je suis gardien de la muraille Ouest. -Loymaster : Si tu accepte de m'aidez pour cette nouvelle murailles je t'offrirais une promotion et une maison de Nevah intra-muros. -SaiGoZorus : Vu comme sa je t'aiderais des que possible. -Loymaster : Juste un détail tu est bien citoyen ? Car seul les citoyens peuvent aide a la construction de ce projet -SaiGoZorus : Non je ne suis que voyageur. -Loymaster : Je vais allez voir a New Stendel ce que je peut faire alors ... Et SaiGoZorus attendit le retour de Loymaster pour savoir si il pouvait devenir citoyen et donc travaillé sur le projet ou nan . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHautographe Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Je plussoie cette architecte de génie qui a bâti des murailles superbes et d'autres édifices souterrains plus ou moins démoniaques.... Où d'ailleurs j'habite aujourd'hui. Gloire à Nevah et bonne chance Saigo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toomen Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Je plussoie fortement cette candidature, Saigo étant un membre très actif et je ne parle pas seulment à Nevah. Il est également rès impliqué dans les projets d'envergure. Il a recement entrepris d'aider notre petite bourgade pour construire ses murailles et je l'en remerci grandement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
houdouyou Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Je plussoi aussi cette candidature ! Joueur actif dans la ville de Nevah, de plus il à rendu service à la ville d'Ourik en ce qui concerne le donjon. Très présent sur le mumble. A+ ingame houdouyou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Racine07 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Sans Saigo je suis rien... Je le recommande fortement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hercey Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Je plussoie cette candidature. Saigo est un joueur très sympathique et également un superbe architecte. Membre très présent de Minefield, il mérite sa place de citoyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaldrin Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Je plussoi cette candidature Saigo est un joueur très actif sur minefield et sur Nevah Même si des foi il est très soûlant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miti16 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Saigo... Saigo... C'est presque une légende ce mec. Le meilleur constructeur de muraille que Nevah ai jamais eu. P't'être un peu impulsif, mais c'est une personne agréable qui sait mettre de l'ambiance à Nevah. Enfin bref... je plussoie cette candidature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manamaxxx Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Je plusois ce joueur qui avec le nombre de muraille qu'il as fait devrai avec son propre grade ou achevement de la part de notch comme bâtisseur de muraille ! De plus la cité sous terre mérite le détour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
princeben Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Un bâtisseur de muraille, plein de génie. Très gentil joueur [ client de Ikéaï ] et tout ce qu'il lui faut pour faire un bon citoyen, que demander de plus. Donc je plussoie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedplat Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Hum... j'hésite, si il passe citoyen le risque de se réveiller avec Nevah enseveli sous la stone augmente?.. Saigo architecte des murailes ? Oo Bon sérieusement: Saigo par son implication et sont travail au sein de Nevah mérite clairement ce grade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Litteul Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Je plussois avec grand plaisir ce râleur professionnel et grand expert en murailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Saigo citoyen! Rien que pour ses qualités de lavathérapeute, il le mérite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam33 Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Je plussoie, joueur qui malgrès un caractère un chouilla raleur est très amicale ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrDemitrix Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Je plussoie cette candidature sans aucune hésitation ! Joueur très impliqué dan le serveur qui est un travailleur phénoménale . De plus , un humour très décalé pour le plaisir de tous . MrDemitrix Essaye d'évité la lave jusqu'à sa maison dans les tréfonds . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choup Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Je plussoie également cette candidature de Saigo (que j'ai hébergé dans ma ferme, ou plutôt qu'il a squatté) lorsqu'il était vagabond) notre puissant Gorah et maître incontesté dans l'art de la diplomatie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 6 mai 2011 Partager Posté(e) le 6 mai 2011 Cette postulation me laisse tout feu tout flamme mais elle est valide (humour pourri quand tu nous tiens)... Te voilà citoyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés