SaiGo Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Bonjour a tous , Pour commencer je me présente, je m'appel Jordan j'ai 18ans et je suis actuellement en BTS électrotechnique. Je suis un gros consommateur de jeu vidéo, on peut dire que c'est l'une des mes passions, avant de découvrir Minecraft j'était plutôt un adepte des fps (First-person shooter). Mon Personnage : Nom : SaiGoZorus Taille : 1m92 Poids : Non Précisé Consul de la défense de Nevah SaiGo 1er , Empereur et maire de la ville des tréfonds In game, Depuis ma dernière postulation je me suis investi dans la région de nevah en devenant consul de la défense. L'entrée de ma tour Ma tour de face Et en construisant des murailles tout autour de la région. Image des murailles de Nevah que j'ai construit Exemple de murailles de Nevah n°1 Et aussi des murailles autour de la ville de Nevah (zone rouge): Explication de la zone rouge Exemple de murailles : Mais aussi en construisant des égout dans toutes la région de Nevah et jusqu'à la ville de Torcuba Mes plus grand tour de force dans minefield ont été de participé a la construction de nombreux projets : -Donjon de naheulbeuk plus précisément au nettoyage de la zone. Zone du donjon -Mais aussi au temple de démétéros ou je suis l'un des membres fondateurs Temple de démétéros -Faire les muraille de Ourik: Porte principale Exemple de muraille de Ourik -Et pour finir au Balls Of Steel 2 Ma petite maison cuboïdée dans la prairie Vue de l'extérieur Vue de l'intérieur Mon petit atelier Ma chambre forte Ma maison dans Nevah : Screenshot scierie dans Nevah: La ville des tréfonds (sous Nevah) Zone d'entré (1er zone) Zone au-dessus des tréfonds (guilde des assassins) Zone d'habitation (2eme Zone) Mon esclave québecois me dit que c'est l'heure du RP : Pour le RP de mon rang de voyageur cliquez ici Suite a son acceptation entant que voyageur, SaiGoZorus fut embauche comme constructeur des murailles de Nevah par le duc Bigvivi. Il travailla des jours entiers sans j