Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Pampa

PampaWarrior
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour!

IRL je me nome Tom.

J' aurai 14 ans au prochain Noël.^^

Je suis collégiens, je vit dans le SUD plus précisément

dans le Var ( La seyne/mer).

J' adore les jeux vidéo en tout genre ( Minecraft,Call of Duty,FF, et bien d' autre...)

Mes projet sur Minefield :

-Continuer à faire vivre le serveur.

-Construire une petite maison sur Navis. (petit Projet certes)post-34132-14112432628054_thumb.png

-Ainsi qu'un "immeuble" en laine verte clair (surement) en forme de cactus ^^

au milieu d' un désert. Il est sur que je ne commencera pas par celui la mais

ces quelque chose que j' aimerai faire( j' envisage de le faire avant sur une partie solo

je vous posterez les screen)

-Construire un petit village de "Pécheur"(sur Navis aussi)

Role Play

(j' ai pas l' habitude d' en écrire mais j' ai passé vraiment beaucoup de temps dessus)

Tous commença un jour comme les autres dans l’univers de Final Fantasy, un jeune Pampa s’ennuyait et en avait marre de se faire attaquer par des aventuriers peu courageux s’attaquant à plusieurs sur un simple Pampa !

Il en avait marre il voulait voir de nouveaux horizon partir à l’aventure ! Il souhaitait quitter se monde mais ceci n’était pas facile car une fois parti il ne pourrait revenir… Il du beaucoup réfléchir, mais aux bout d’une semaine de réflexion, il était décidé. Il quitta donc se monde en sachant qu’il ne pourrait revenir…

Il se mit a chercher un univers digne de se nom. Il tombât par hasard sur un jeu qui se nommait Minecraft .Il fut d’ abord surpris de se monde entièrement cubique .Mais il essaya

Tout de même.

2 semaines plus tard

Pampa aimer beaucoup cette univers, mais malheureusement l’ennuie le guettait, même si il adorait explorer cette univers…

Et seul dans cet univers géant de nombreuse chose lui était impossible.

Il chercha donc longtemps une solution. Il décidât de rejoindre une communauté, il choisit celle de Minefield. Mais Pampa était différent des autres…Il avait un air de se qu’il s’appelait creeper, et cela ne lui facilitait pas la vie, Il était fuit ou pourchassé.

Il parcouru Minefield quelque jour et tomba face à un groupe de personne

Qui l’interpela…

Mystérieux noble- Ne bouge plus, qui est tu voyageur?

Pampa-…

Jeune Marchand-Sir, il me semble qu’il soit un creeper !

Mystérieux noble-Mhhh… Sans doute avait vous raisons mais, je souhait en être sur.

Pampa-…

Jeune Marchand-Oui sir mais restez tout de même prudent, Vouliez vous que je le questionne ?

Mystérieux noble-Je sais parler tout de même!

Jeune Marchand-Oui sir.

Pampa-…

Mystérieux noble- Voyageur qui est tu et que fais tu la ?!

Pampa-….

Jeune Marchand- Sir il s’échappe !

Mystérieux noble- Gardes attrapez le ! Et mettez fin à sa vie !

Quelque coup d’épée plus tard…

Pampa gisait sur le sol. Car il ne pu rien faire simple Vagabond ne pouvant parler, se battre ainsi que bâtir…

Mais pour une fois il eu de la chance, car un modo passait par la,il le vit

Et le recueillit dans sa demeure.

3mois plus tard …

Pampa avait retrouvé ces esprits ainsi que sa santé. Le modo lui proposa de l’aide en lui offrent une armure. Mais Pampa hésitât car tous semblait recommencer comme avant…

Il pensa longtemps mettre définitivement fin à ces problèmes, en se donnant la mort.

Mais il pouvait aussi accepter ce présent et recommencer une nouvelle vie sur des espoirs de vengeance …

Mais il ne pouvait décider, tant qu’il ne serait accepté comme paysan par le seigneur…

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...