Aller au contenu

[Accepté] [Demande de Citoyenneté] Vodairo

Vodairo
 Partager

Messages recommandés

Ce RP se situe quelques semaines après celui visible dans ma candidature de paysan

Un jeune-homme, munit d'un jean usé et d'une pioche en diamant s'approcha d'un pas déterminé vers la liste des candidatures de citoyenneté, et après avoir passé plusieurs heures à éplucher les règles

et après avoir eu une idée générale de la forme de sa candidature, prit sa plume, ainsi qu'une feuille de papier et écrivit :

"Cher dirigeant de la contré de Minefield,

je viens en ce jour demandé mon accession au rang de citoyen, je voudrais en effet pouvoir dans un but totalement personnel posséder une parcelle dans la futur ville : New-Stendel.

J'ai déjà créé dans le but d'améliorer les déplacements sur cet immence pays une route reliant

New-Stendel et Nevah, que je n'ai pu continuer faute de manque de droits, ainsi qu'une autre entre Nevah et Nouvelle-Azure. Dans un usage plus personnel, j'ai également tenté reproduire, grâce aux connaissances acquises du monde du quel je viens ([hrP] cf : candidature de paysan[/hrP]) L'Oracle, construit une sorte d'observatoire et une petite maison sur la route Nouvelle-Azure-Nevah.

J'aime beaucoup aider dans la création des nouveaux villages et autres chantier à partir du moment ou j'ai des moments libres dans mes travaux de minage.

Je pense que mon ancienneté sur cette île m'autorise à postuler pour le rang de citoyen. Je me suis également acquitté des taxes pour les 3 mois à venir.

Mais finit de parler de ce que je sais faire ou non je vais vous conter ce que j'ai fait durant les plusieurs semaines depuis mon accession au rang de paysan.

Toutes les catastrophes qui se sont déroulés sont encore fraiches dans mon esprit et je peux presque encore sentir le sol s'écrouler sous mes pieds. Je venais à peine d'échouer sur votre magnifique île qu'un immense séisme a été déclenché par un dieu que j'ai appris à craindre par la suite : Notch.

Nous avions dû tous fuir vers des eaux lointaines en laissant derrière nous les mages en espérant qu'ils allaient réussir à sauver Stendel. Arrivé sur une île inconnu jusqu'alors. J'ai, avec Glafortu, construit une place fortifiée pour faire face aux ordes de monstres qui habitaient dans les grottes cachées sous la surface et qui sortaient uniquement la nuit. Plusieurs jours se sont écoulés avant d'avoir de nouvelles de nos dirigeants et de nos mages. Mais nous avons eu un grand choque quand elles sont arrivées. L'intégralité de Stendel devait être reconstruite et l'ancienne ile n'étant plus habitable, il était dans le devoir des réfugiés de chercher un nouveau lieu d'habitation autre que cette île inhospitalière sur la qu'elle nous avions élue domicile.

Nous avons donc à nouveau utiliser nos bateaux cette fois ci sous la direction de nos dirigeants pour se rendre encore une fois vers des terres inconnues ( ou des terrains connus, comme vous voulez, et je sais je suis doué pour faire les plus mauvais jeux de mots du monde ).

Et c'est donc ainsi que nous arrivâmes sur l'île sur la qu'elle nous sommes actuellement, et ou, suite à une très grande utilisation de magie de la part des magiciens, est apparu l'île volante : New-Stendel.

J'espère donc que mes aventures vous aurons satisfait et que vous m'accorderez ce rang.

Cordialement Vodairo."

Il ficha la nouvelle candidature sur le mur servant à cet effet et sortit de la mairie.

J'espère que ce petit RP vous aura contenté, voici quelques screens de mes constructions sur le serveur.

94155178.png

Et également le lien vers ma candidature de paysan http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=21&t=1068

Voila ce sera tout.

Partager

• Créer...