tigrouu Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Ma Présentation : Tout d'abord bonjour ! Je me présente je m'appelle Alexandre, je suis un garçon (pour ceux qui ne l'aurait pas deviné ), je suis âgé de 20 ans déjà et oui ! Actuellement sans emploi mais dans l'attente d'une future formation je consacre mon temps "libre" sur minecraft (environ 4 heures par jour) et à d'autres activités. J'ai commencé minecraft il y a environ un mois donc je suis encore un peu Novice et il me reste encore beaucoup de choses à apprendre. Mon personnage : Salutations camarades! Je suis Reyzore (kefeur69 IG je n'ai malheureusement pas pu changer de nom >< donc sa sera Reyzore pour les intimes) et je vais vous raconter mon histoire : Né dans la cité d'Elyès et fils de riches bourgeois, ma vie était pourtant promise pour être heureuse et épanouie. Hélas, un beau jour un vieillard vint à moi et me raconta qu'il avait eu une prédiction et que mon destin n'était pas à Elyès et qu'il fallait donc que je parte sur les routes parcourir les villes à la recherche de la Terre promise. Et un beau jour, j'arrivais à New Stendel, je fut éblouis par la beauté de cette ville gigantesque. Je décida donc de m'y installer et alla donc demander à la mairie un nouveau travail, celui de paysan. Mes ambitions pour le serveur : Je souhaite tout d'abord rejoindre ce serveur (que j'ai connu grâce aux vidéos de Fantasio et Boblennon qui font un travail formidable et qui est plaisant à regarder) car je souhaite commencer mon aventure multijoueur sur un serveur sympathique avec des personnes sympathiques et pourquoi pas apprendre de nouvelles choses grâce à vous. Pour mes ambitions je souhaite partager mon occupation favorite qui est l'architecture ainsi que mon peu d'expérience acquis, je souhaite aussi par la suite pourquoi pas fonder un petit village. Je souhaite aussi découvrir les créations d'autres joueurs qui ne pourront que m'enrichir d'idées. Je vous remercie par avance d'avoir prit soins de lire ma candidature et continuez comme sa ! Vive Minefield! Cordialement Reyzore (kefeur69) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés