Aller au contenu

[2ème cadidature paysan]spyronight

killermouche
 Partager

Messages recommandés

Bonjour Bonsoir,

Je reposte pour avoir une deuxième chance et vous prouvez que je suis vraiment motivé

Donc comme précédemment je m'apelle mickael, j'ai 17 ans je réside en lorraine dans un département paisible en Moselle. J'aime minecraft depuis sa sortie au début je trouvait le jeu laid mais il est enfaite super car on peux s'amuser à construire cultiver des terres voyager etc ... à l'infini.

Quand j'avais découvert le jeu je jouais souvent avec des copains on avait bâti une ville du nom de Biboland. c'était une ville basée sur le thème du bois et de l'eau. Et comme nous avons été hacker sur notre magnifique ville nous avons plus accès à rien même plus le serveur en lui même.j'ai quand même pu garder quelque souvenir ici.donc comme j'étais fan des émissions du fantabob j'ai donc décider de venir sur minefield. J'ai tout d'abord commencé par vagabonder et visiter un peu les endroits. Personnellement je trouve cette ville magnifique et pleine de vie. Le serveur quant a lui est stable et aucun lag.

Rôle play :

Je suis un habitant de minefield du nom de spyronight j'étais né dans une famille qui m’a élevé à Stendel. J’étais devenu très vite un petit vagabond qui aimait courir et sauter partout.

Quand un jour, ma mère me dit d'aller étudier à l’école pour pouvoir avoir un métier, et enfin gagner ma vie. Je me suis donc poser des questions, sur ce que j'allais faire ? Et je n’en avais pas la moindre idée. Mon professeur d'histoire, était un bon professeur qui comprenait la plaisanterie, car un jour il racontait l'assassinat de Marat dans sa baignoire et je lui avais répondu que si il avait pris une douche avant il ne serait pas mort toute la classe s'était moquer de moi et le professeur m'avait dit que je deviendrais rien dans la vie et mon père me disait toujours la terre c'est ce qui à de meilleur comme travail.

J'ai donc commencé à étudier l'agriculture et enfin me crée un potager ou j'ai planté des légumes des fruits et quelque arbres dans le jardin de mes parents mon père était plutôt fier de moi mais les résultats de mes plantations était plutôt médiocre.

C'est alors que à ce moment-là que j'ai découvert l'engrais qui me permettait de faire pousser plus rapidement mes légumes et fruit. Et c'est la que je me suis dit que j'allais réussir dans ma vie et devenir un jour un grand paysan.

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu cette 2ème candidature.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...