Aller au contenu

[Accepté]Demande de candidature - fenrirl

Layuna
 Partager

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour à tous, je me nomme Jonathan alias " fenrirl " dans le jeu Minecraft, âgé de 22 ans.

Cela fait environ trois mois que je joue à Minecraft avec deux autres amis sur notre serveur privé où nous avons fait de nombreux projets tel que la construction de villes terrestres/aquatiques, châteaux, donjons, parc d'attractions, arènes.

Le plus gros projet que nous avons fait à ce jour est une immense tour de dimensions 65X65X80 environ avec une arène au sous-sol où des zombies apparaissent, une salle des fêtes, une salle du trône avec passage secret pour aller aux quartiers du roi, une salle aux trésors précéder de pièges divers ( TNT, lave, Rafales de flèches via un distributeur, ... ).

La tour baptisé " Tour Solaria " possède à son sommet une sphère de lave retenue par un dôme de verre qui disperse la lave dans toute la tour enfin d'avoir un éclairage constant et un point de repère géographique sur la carte ( On voit la tour à plus de 150 blocs environ ).

Je souhaite rejoindre le serveur Minefield car j'ai lu les ajouts et systèmes que ce serveur francophone possède, cela apportant d'immenses bonus au jeu de base de Notch.

De plus, mes amis et moi-même travaillant pour la saison d'été nous ne pouvons plus trop " geeker " comme avant sur divers projets alors que l'esprit d'équipe, le partage d'opinions et les bonnes relations " in game " sont importants pour moi.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

[RP] Histoire de fenrirl

Autrefois, dans la cité de Léhandrya vivait un puissant et généreux noble du nom de Thyran Layuna. Marié à la sublime Dahayna et futur père, il était aimé par les gens, que ça soit par le peuple qu'il aidait en finançant les maisons, écoles et hôpitaux de ceux-ci, et par la haute bourgeoisie qui appréciait son humour et sa sagesse.

Cependant, le soir de la fête Lyandre où les Léhandryans célébraient la nuit de la Lune Bleu Azur ( celle-ci apportant fertilité et paix à la Nature et êtres vivant ) ; la femme de Thyran accoucha dans d'atroces souffrances et mourru en mettant au monde un jeune garçon.

La sage femme annonça une prophétie lorsqu'elle porta le garçon " Le nouveau né ensanglanté par le sang de sa défunte mère provoquera la colère des dieux et sera enchainé par les mortels. Dans sa solitude et sa tristesse, une haine envers l'humanité et le divin naîtra, créant en lui la puissance de la destruction. Une fois homme, sa malédiction apportera mort et chaos sur le monde. "

Croyant tout d'abord que la sage femme délirait à cause de l'hydromel dont elle avait abusé, la lune devenue rouge flamme et on vit au loin les champs et forêts s'enflammaient. Les habitants effrayés et accablés par le malheur capturèrent le garçon malgré tous le courage de son père pour défendre son enfant. Le nouveau né fut jeté dans un puit obscur et il y vécu ainsi pendant vingt années.

Dans le froid de sa prison avec sa maigre pitance, sans compter toutes les injures que les citoyens l'accablaient, il commença à développer des dons pour la destruction et la création. Il rêvait d'un monde où il serait libre, où le monde lui appartiendrai et qu'il obtiendrait enfin l'amour qu'il désirait. Mais un jour, à l'heure du dîner, une corde lui apparut et une voix lui dit de grimper.

Une fois sorti de la seule antre qu'il connaissait, il découvrit un vieil homme maculé de sang lui annonçait :

" Je suis ton père, fils. Tu te nommes Fenrir Layuna, né de ta défunte mère empoisonnée par des bourgeois jaloux de moi et ayant chercher de me tuer à travers le malheur de ma famille. On m'a pris mes biens, ma maison, ma femme et mon enfant à peine né pour m'écarter des complots que je connaissait. On t'a puni à la place des mécréants ayant brûler nos champs et provoquer la famine.

Mais cela, n'a plus d'importance. Dans mes derniers instants de ma vie, j'ai supplié le roi de m'accorder la visite de te voir et j'en ai profité pour te donner la liberté. Fuis vers Minefield, tu pourras vivre libre. Je te laisse ma bague en dernier signe de noblesse et d'amour de ta mère et moi. Fuis encore tant qu'il est temps. "

Le coeur brisé, il s'enfuit vers Minefield avec la chevalière de ses parents se promettant de revenir pour accomplir de sa vengeance.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sur ce, j'attends avec impatience votre réponse favorable à ma candidature et je suis à votre disposition pour toutes éventuelles questions.

Bonne continuation pour votre serveur.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...