Aller au contenu

[Refusé] Demande de citoyenneté p_aztek

p_aztek
 Partager

Messages recommandés

Le petit p_aztek était content, il était enfin devenu paysan. Il s'empressa d'aller construire sa maison, il croisa devill_blood666 sur sa route et décida d'être son voisin, devill aida bien p_aztek, il lui donna de la pierre. Après une journée de travail acharné, il termina enfin sa maison, il y fit un coin pour bronzer, un jardin sur le toit, il était heureux, mais ce qu'il lui manquait, c'était de la companie, il alla donc au

spawn de stendel mais il fit un faux mouvement et prit feu, il courra dans tous les sens, jusqu'à tomber dans la mer. Après cette frayeur il invita naritaya qui le suivit chez lui, enfin arrivé, thorgrin se tapa l'incruste (dsl thor ^^). Il alla ensuite miner avec naritaya, il tomba une première fois et mourut, il recommença et réussit il récupérât ses objets et alla miner, naritaya pouvait tout miner mais pas lui. Le lendemain il alla à la mairie et demanda à devenir citoyen, le réceptionniste lui tendit encore une fois un formulaire et rajouta:

- Il faudra payer mon petit.

Mais ca ne dérangait pas p_aztek, il remplissa le formulair et attendit...

PS: J'ai fait une maison si vous voulez la voir quand je suis pas là demandez a devill_blood666 ou à naritaya.

PPS: J'ai l'argent et j'ai besoin de cette candidature pour mon arène ( post http://www.minefield.fr/forum/viewtopic.php?f=14&t=1262

Partager

• Créer...