twiz76810 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Bonjour à tous, je vais vous exposer ma candidature ci dessous. Je m'appelle romain, j'ai 16 ans, mon nom IG est pirod, je suis assez mature pour connaitre la vie en communauté sur un serveur only, je vis en Normandie près de dieppe, j'aime la natation, le vélo, et l'ordinateur Je joue aussi sur playstation 3, à des jeux comme Call of Duty, ou Grand turismo, mais je m'égare. Je jouais en solo avant d'acheter le jeux il y a peu, mes constructions furent, une éolienne, avec cage habitable, un dôme en verre, une maison contemporaine style briques, etc .. Mes projets : Tout d'abord me construire une demeure, m'intégrer dans la communauté, prendre du plaisir à jouer, et ensuite, on verra, je n'ai pas de projets fixe, énorme, à réaliser tout de suite. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Il y a bien longtemps, dans un passé peuplé de cochons, de creeper et d'araignées, un jeune héros naquit, son nom fût Pirod, venant d'une mère éleveuse de moutons, et d'un père mineur, Pirod devait apprendre a se débrouiller seul, dès son plus jeune age, Lorsquil eu 5 ans, son père lui offrit sa première épée en bois, il lui dit, -Maintenant, tu est grand, c'est à ton tour de protéger ta mère, cette vieille bique éleveuse de mouton, Hum ! dit il en sifflotant. -Mais papa, je n'ai que 5 ans. -Oui mais cest assez, pour boutter les creepers hors de la ville ! Tu seras un héros national pour les habitants de Minefield ! Son père, après avoir prononcer ces belles paroles, s'en alla, pour ne plus jamais revenir, certains disent qu'il est partit se suicider dans sa mine, d'autres disent qu'il est partit se venger des moutons dont sa femme s'occupait plus d'eux que de son mari. Pirod, accompagné de son épée, devint le héros de mycraft, à 14 ans, il ouvrit son magasins de matériaux de construction, possédait les trois quart du commerce de la ville, était très ambitieux, et allais devenir un dieu. Sa vie continuait paisiblement, sa vie était faite de la routine habituelle, le matin il partait au bois, afin d'alimenter son commerce, l'après midi, il se reposait dans sa sublime demeure, et le soir, allait dans les bar pour faire la fête ! Malheureusement, cette vie ne pouvait plus durer, son petit coeur ne supportais plus, il tomba malade, et le docteur lui diagnostiqua une grave maladie, la vomitomanie. Il tomba ainsi dans la dépression, obliger de vomir toutes les 10 minutes sous peine d'explosion de ses cordes vocales, ces commerces tombèrent à l'eau, et toute sa gloire fut anéanti. Plus tard on découvrit qu'il faisais pousser des cannes a sucres médicinales dans la cave de sa maison, cannes a sucres qui servait a calmer sa maladie, malheureusement, la cannasucre est une drogue, et elle est interdite dans l'état de Minefield, pirod fut arrêté, incarcéré par les mercenaires, et finis sa vie en prison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés