Aller au contenu

[Accepté] Jeanbom

Jean
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, je me nomme Jeanbom, j'ai 14 ans (j'ai mumble) et je vais répondre aux questions de "Comment postuler" pour rejoindre ce village qui ma l'air sympathique et accueillant.

- Un lien vers votre/vos candidature(s) pour changer de grade.

Lien pour la candidature de paysan: (viewtopic.php?f=29&t=2777)

Lien pour la candidature de citoyen: (viewtopic.php?f=20&t=5991)

(Désolé pour les Rp ce n'est pas mon fort.)

-Pourquoi vouloir nous rejoindre ?

Pourquoi? tout simplement car je recherche une ville en pleine croissance avec une ambiance sympathique et la votre ma l'air bien sympa.

-Avez vous des idées/ projets ou autre pour contribuer à l'embellissement de Sedannah ?

Pour l'instant je n'ai pas encore de projet pour Sedannah mais avec le temps cela viendra normalement.

-Avez vous déjà visité la ville, si oui qu'en pensez-vous à chaud ?

Je n'ai pas encore visité cette charmante ville à cause de la mise à jour 1.5 et du retour sur la map robinson, mais dès que le serveur est de retour à la normal, j'irais la visiter et je vous dirai ce que je pense de cette ville.

Sur ce, j'espère que ce petit bout de texte vous a plu et j'attends votre réponse avec impatiente.

Jeanbom

Salut à toi, et déjà merci beaucoup pour ton intérêt pour notre ville.

Ta candidature est vraiment sympathique et je pense ne pas me tromper en disant que malgré ton jeune âge tu es mature, et c'est ce que nous recherchons avant tout.

Cependant avant de valider ta candidature, j'aurais aimé que tu visites la ville et que tu nous donne ton ressentis. Si cela te convient je la met en suspend, et dès que tu auras visité la ville au retour de Stendel, vient poster ici afin de nous faire part de tes impressions, et nous confirmer ton envie de nous rejoindre.

Sur ce, bon jeu et à bientôt je l'espère.

Bonjour à toutes et à tous.

Je vais vous raconter mon périple pour rejoindre sedannah et mon arrivée dans la ville.

Après 20 minutes de route en partant de New-Stendel (et oui je suis lent x) ) je suis arrivé dans le grand château de Sedannah qui est beau et bien fait.

Puis, je poursuivis ma route et enfin j'étais au portes de Sedannah, je fis un rapide tour de la ville en visitant la tour d'obsidienne, quelques maison et les très grandes plantations de la ville. J'avoue que je me suis perdu plusieurs fois à causes du manque de pancarte mais je pense que l'on peut remédier à ceci.

Voilà je pense que votre ville est très bien mais je m'y retrouve pas très bien (cela viendra avec l'habitude)

Cordialement Jeanbom.

justement un embellissement de la ville est prévu pour bientôt, donc si ça t'intéresse tu pourrais prendre part en projet et pourquoi pas t'occuper de la "signalisation" ^^ .

Je valide donc ta candidature.

n'oublie pas de poster dans le recensement des habitants, et à lire les différents postes d'information afin que tu puisses trouver un endroit qui te convient pour ta maison.

A bientot à Sedannah

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...