Dorango Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Hello ! Vous n'êtes pas sans savoir que la 1.5 nous a apporté les sapplings de bouleau et de pin J'ai donc pensé à faire 3 étages de la ferme à arbres, un par type d'arbres. Je cherche donc des volontaires pour effectuer ce boulot, si possible sous la supervision des ou d'un des constructeurs du premier étage (Tigergriff et Sel&Poivre si je ne m'abuse) Vous avez carte blanche pour la construction MAIS : -Une des deux personnes sus-mentionnées doit être présente pour superviser. -Gardez le même style que la salle 1 -Gaffe au spleef qui se trouve juste a coté :/ Limite essayez de décaler la ferme pour l'en éloigner (vois avez environs 3 cubes de marge vers l'auberge) -Essayez de superposer les salles pour que ça prenne moins de place. Voilou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ereldak Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Le temps d'affuter ma pioche, et dès le retour de Stendel, je m'y mets sous la direction de l'une des deux personnes ci-nomée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 je dirigerai avec plaisir tout ça, si tiggergriff est avec moi tant mieux ! Par contre kmai, est ce qu'on aura 8 cubes de glow au plafond comme dans la salle du haut pour les salles du dessous ? Je trouve que ça rend bien et que ça éclaire le plafond ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoldenCoin Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 J'aiderais pour ce projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Ouaip, je fournirai les cubes de glowstone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Je pense pouvoir aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Ma pioche et ma pelle sont prêts à vous aider ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ereldak Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Avec du retard : on l'attaque ce soir cette ferme? J'ai quelques pousses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 22 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2011 Quand vous voulez du moment que Tiger ou sel et poivre est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Super_Pingouin Posté(e) le 22 avril 2011 Partager Posté(e) le 22 avril 2011 je suis en train de tout mesurer Consultez moi sur mumble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés