Commandux Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Bonjour chers membres, Je conseillerai aux nouveaux de participer à ce sujet pour montrer leur activité ! J'ai besoin de mains pour l'arène, ainsi que de suggestions. J'aimerai savoir qui serait disponible, je ne prendrai pas un nombre infini de personnes et celles qui ont un micro sur le mumble passeront en priorité. Merci ! Majorux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetekiffe Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Selon les dates du chantier je serai plus ou moins là mais j'aimerai pouvoir aider au maximum ce chantier pour mon retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Operamundi Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Je suis dispo ! J'ai un micro ! Qu'est-ce qu'il te faut ! Hem... Enfin, bref, ça me ferait plaisir de t'aider à construire cette fameuse arène. Je vois d'ici les gladiateurs, suant et saignant, poussant jusqu'à leurs dernière forces pour vaincre leurs adversaires... J'espère que New Stendel reviendra bientôt, j'ai hâte de commencer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 héhé C'est déjà fini désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés