daliliad Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Bonjour,voici ma demande de citoyennetéDescription:Je m'appelle Dalil.J'ai 15 ans et je suis né le 17/07 ( rappellez vous en, un diamant et vous ferez de moi un homme heureux ). Je suis passionée d'informatique mais je suis loin du niveau de certaines personnes sur le forum.I.G:Je me surnomme Daliliad.J'ai un bon niveau sur minecraft.Si vous voulez admirez ma maison, elle se trouve à droite du tunnel en verre qui se dirige vers la piramide.Mes qualités: je suis honnête, génereux, sympathique (oh mais quel modestie) et surtout trés ambitieux.Mes defauts:Je post peu sur le forum, mais je vais essayer de m'améliorer.Ce qui me motive:mon but premier est d'aquerir un terrain relativement grand, ensuite une fois commerçant d'y instaler un magasin et enfin une fois riche de devenir seigneur et fonder ma propre ville sans bien sur dénouer les liens avec ma patrie, Stendel.Atention, je risque entre temps de pondre des projets a tort et a travers sois inutile sois invraisemblable.Et pour finir je jure solanellement que je n'abuserer pas de mes futurs pouvoirs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 6 janvier 2011 Partager Posté(e) le 6 janvier 2011 Salut à toi Daliliad, je ne peux accepter en l'état ton accession à la citoyenneté, elle manque de profondeur. Parle moi un peu de ton personnage et ton évolution. Nous avons des critères élevés pour les citoyens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés