Aller au contenu

[Accepté]Candidature NiTnEuQs(Paysan) [2]

NiTnEuQs
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toute la communauté,

Ma présentation:

Je m'appelle Quentin, j'ai 17 ans, je vis à Lille, une ville situé au nord de la France.

Joueur de Minecraft depuis 1 à 2 semaines à peu près je suis devenu accro à ce jeu. Je l'ai fait connaitre à plusieurs personnes de mon entourage, comme mon frère, mon cousin ou encore mes amis. Tout le monde adore ce jeu maintenant. Aussi, j'ai tout de suite connu ce serveur qu'est Minefield et j'ai donc décidé de vous faire une demande de grade pour pouvoir construire librement sur votre serveur.

Pourquoi avoir choisi Minefield ?:

:o

Tout simplement parce que c'est le meilleur serveur Minecraft qu'il soit !!! Un coup d'oeil dans n'importe quel classement et nous avons la réponse ;). J'en ai aussi beaucoup entendu parler dans des vidéos sur youtube(Les vidéos du Guide pour Bien débuter de TheFantasio974).

J'aime beaucoup le système de ville dans les serveurs Minecraft, c'est pour ça que j'aimerais intégrer votre serveur pour avoir la chance de pouvoir construire librement et, pourquoi pas, avoir une petite parcelle dans la ville de cette grande et magnifique carte :D

Role-play:

"Il était une fois ... Un adolescent surnommé "NiTnEuQs" qui se promenait dans les bois d'une des cartes de Minecraft. Un jour, sa mère-grand lui demanda de lui ramener 3 redstones pour finir le circuit électrique qu'elle avait fabriqué depuis une bonne semaine de ses propres mains. NiTnEuQs exécuta son souhait au plus vite et alla creuser un trou assez profond jusqu'à y voir de la lave. En sortant de son trou il remarqua qu'il faisait nuit et donc qu'il devait se construire un abri pour la nuit au plus vite. Le lendemain, il se hâta vers la maison de sa mère-grand et remarqua qu'il n'y avait plus que des morceaux de maison à cet endroit. Il se posa la question "Mais qu'est-ce qu'il a bien pu se passer ? :shock:". En se rapprochant des décombres de la maison il vit un morceau de l'habit de sa mère-grand avec un mot placé à côté: "Ta mère-grand n'est plus de ce monde, si tu ne veux pas qu'il t'arrive la même chose tu as obligation de nous ramener 3 redstones au plus vite". Les 3 redstones en main il s'exclama: "Je ne céderai jamais au chantage !!!", il trouva vite un endroit de base et y construisit une tour gigantesque comme repère(Cf photo suivante). Une fois les travaux finit, il partit sur les lieux du meurtre avec son épée et son armure en Fer. Une fois sur place il vit que la maison était de retour, il y entra prudemment, vit sa mère-grand dans son lit et tous ses amis sautant en criant tous ensemble: "SURPRISE !!!!!". Quelle honte de s'être fait prendre dans un tel piège :x. De ce fait, il demanda un rang de Paysan pour cette terre de Minecraft pour pouvoir protéger sa mère-grand en lui construisant une maison plus adapté aux attaques des creepers ou autres bandits."

Ma "petite" base en solo et aussi le repère du héros dans le Role-Play:

De dehors:

sansrenx.png

Le dedans(2nd étage):

sansre2a.png

Bien entendu, ce n'est qu'une base pour parer les attaques des mobs mais pourquoi pas l'améliorer en gigantesque Biome ? :)

Voilà tout, en attendant une réponse, positive je l'espère, je vous fais part de mes sincères salutations, Minefield.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...