Aller au contenu

Devenir paysan {Darkpixel45}

Darkpixel45
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous je vais commencer par une petite présentation IRL:

Je m'appelle Simon j'ai 16 ans je vis près d'Orléans dans la région centre je suis en 1ère .

Nom in-game : Darkpixel45. Je joue à minecraft depuis ses début en solo puis dans un serveur multijoueur très bien mais depuis quelques temps un grosse baisse de présence de la part des joueur et des modérateurs ce qui a fait que je me suis lassé du serveur. Je me suis mis a minecraft pour changer du FPS que l'on connait tous et de World of Warcraft a cause de la mentalité des gens.

Image des constructions auquel j'ai participé:

post-37742-14112432627867_thumb.png

Ainsi qu'une fusée avec sa navette mais je ne peut prendre de photo car le serveur sur lequel je les fait est off pour le moment

Mon RP:

Un jeune enfant de 13 ans fis un voeux qui changea sa vie :

Ayant de mauvais rapport avec ses parents,et suite a une grosse dispute il fis le voeux que le monde change et d'avoir la vie la plus simple possible le lendemain il se réveilla dans un monde cubique, plus simple et sans problème , un monde sans limite laissant libre court à son imagination.

Il se créa petit a petit un refuge et fis de grandes découverte.

Ayant atteint l'âge adulte il commença a se sentir seul donc il parti dans un direction sans se soucier de se qu'il laissa derrière.

Il traversa mers et océans ainsi que d'immenses chaines de montagne et plusieurs forêts tropical, dans environnement invivable puis il arriva sur un continents magnifique, immense avec des forteresses et pleins d'autre enfant ayant fait le même voeux que lui. Il trouva cette endroit,nommé minefield, si joyeux si vivant qu'il décida de faire sa demande d'adhésions aux dirigeants.

Me voila donc devant vous ,vous faisant par de ma requête pour devenir paysan de Minefield et mettre toute mon énergie à contribution de Minefield et de tout ses citoyens.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...