BafAltom Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 Bonjour, Je m'étais trompé de pseudo IG lors de mon inscription (normalement c'est "Altom"). Je l'ai donc changé dans mon profil mais ça n'a pas eu l'air d'avoir d'effet : je suis toujours un vagabond quand je me connecte sur le serveur (mon pseudo est en gris). Si c'était possible de corriger ça ce serait super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 26 novembre 2010 Partager Posté(e) le 26 novembre 2010 A l'heure actuelle quand tu modifies par après ça se répercute pas IG, et les grades IG ne se répercutent pas sur le forum, c'est une futur modification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyvern Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 Je pense qu'il aimerait passer paysan quand même, non ? En plus c'est le Week end et vous êtes co ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 il était déjà paysan IG avant d'avoir fait ce pote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BafAltom Posté(e) le 27 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 il était déjà paysan IG avant d'avoir fait ce pote En fait non, si tu regardes bien les heures j'ai fait ce post avant de te parler du problème sur le serveur (parce qu'il n'y avait pas d'admin connecté quand je m'en suis rendu compte). Mais merci d'avoir résolu le problème si vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kepsyn Posté(e) le 27 novembre 2010 Partager Posté(e) le 27 novembre 2010 hihi alors c'est moi qui ait vu ton poste après t'avoir parler IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés