Aller au contenu

Robinson - Meurtre

RopsTeN
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, voila, j'étais tranquillement entrain de miner quand 2 joueurs nommé - Lucave et Krapule68 ( un truc du genre ) vienne et tente de m'enfermer et de me tuer, je n'ai pas de screen mais j'ai mieux ! Une vidéo enregistrer par FRAPS par moi même.

On vois juste Krapule entrain de me tuer, lucave lui, essaya d'une autre manière en bouchant la cave ou j'étais par de la cobblestone sachant que je n'ai pas de pioche, de plus il m'a injurer

Screen insulte : http://img571.imageshack.us/i/20110420114914.png/

Lien vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=qcyHyrGSsqE

Merci d'agir au plus rapidement afin que ces mécréants n'agissent plus de la sorte.

D'une part : Ton screen prouve aucunement que l'on t'a insulté. Lucave n'a rien avoir dans l'histoire.

Deusio : Oui, j'ai voulus te faire peur. Mais tuer n'a jamais était une seule envie de ma part. Tuer avec du sable n'était qu'un jeu hier, mais c'est finis.

Tercio : Tu était dans la mine de lucave, qui n'était pas du tout d'accord pour que tu reste. Donc tu n'avais rien à faire dans une propriété privée lorsque que le propriétaire te demande de sortir.

Avec ces trois points, je pense éclaircir l'esprits des lecteurs. Je suis d'accord pour me prendre une sanction. Mais j'espère que ces trois points l'allégeront.

D'après ton raisonnement, les screens de minecraft sont faux, de plus une mine peux appartenir à un joueur comme sa en claquant des doigts, et c'est vraiment très très rigolo de tuer des gens.

Bah alors, moi aussi je vais m'approprier un quart de la map en disant que c'est à moi et que dès qu'un joueur s'approche je vais le bruler avec de la lave, on va tous faire comme sa, on verra qu'est ce que dirons les admins.

En plus le pire c'est que tu crois avoir raisons dans tes 'arguments'.

Exactement je ne vois ce que tu faisait à miner avec tes mains (surement pour le plaisir de casser des blocs dans une mine et qui ne te rapporteront rien aussi (c'est un peu du grief)) et en plus tu étais dans ma mine qui était privée. Et je ne t'ai rien fait aussi

Je ne vois pas pourquoi tu dépose une plainte car je te signal que tu as fait aussi des choses

Ah oui désolé j'ai grief je suis désolé, j'ai du casser un bloc de stone avec ma main je suis franchement désolé !! :/

EN plus une mine qui t'appartenait bah oui voyons la mine se situe à 20cubes du spawn mais elle t'appartient et en plus j'imagine que tu n'as pas de preuves ... Sa tiens pas la route

Même constatation qu'à chaque fois :

Robinson => stop chouiner pour tout et n'importe quoi.

Je plussois krapule, le sable était un jeu hier soir MAIS oui, il n'avait pas à le refaire ici (bien que tu aurais facilement pu en sortir et que ton inventaire était vide)

Je plussois aussi lucave, voir des gens fouiner dans ta mine c'est toujours dérangeant surtout quand il se cassent avec tes ressources non minées MAIS il y a l'art et la manière de le dire.

Bref, z'êtes tous coupable pour moi, arrêtez de vous prendre la tête et savourez cette map temporaire.

HIer n'est pas aujourd'hui, Krapule86 d'après son raisonnement n'a rien lui non plus à faire dans la cave de lucave ( dsl pour le jeux de mot ).

J'avais l'inventaire vide ? Ok et si j'aurais eu des pioches et diamants et du lapis lazuli ?

Je me fais tuer, et je suis en tord, ok sa marche et celui qui a mis le feu à la forêt lui aussi est en droit vu qu'il y a eu un jeux la dessus il y a 99 ans ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...