Aller au contenu

Et la présentation dans tout ça ?

Ggcool
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes, je viens d'acheter Minecraft, et comme j'ai entendu parler du serveur Minefield sur les vidéos de Fantasio et Boblennon (Commencent a être célèbres ces deux la :D ) je suis venu m'inscrire sur le forum pour espérer trouver une place dans ce monde magnifique :)

Je suis tombé au mauvais moment certes, coup de bol pour moi : je sais être patient, mais l'envie de participer est plus forte que moi et donc je voulais faire une présentation (vu que cela ne fait pas une semaine que je suis inscrit mais seulement 20 minutes ^^' )

A ma grande surprise : miséricorde pas de topic de présentation ... Quel dommage.

Serait-il possible d'insérer un topic de présentation sur ce forum, pour mieux connaître les personnes qui viennent jouer et tout =)

Je parlais seulement d'un topic présentation, pas d'un topic de recrutement ou les gens parlent que de leur personnage, mais d'un topic de présentation ou on se présenterait nous même pour mieux se connaitre les uns par rapport aux autres

Je pense que ça va faire un "flop". Si tu veux connaitre les gens de Minefield, tu n'as qu'à faire comme tout le monde. Venir sur le serveur quand il sera configuré. Venir sur le mumble parler. Le tout pour t'intégrer !

Bonjour,

Plusieurs sujet de présentations existe sur le forum "La taverne", il suffit de les remonter.

Mais comme l'indique les autres joueurs, peut de personnes y participe avec la présence des demandes de grade.

D'accord =)

Merci pour ces réponses claires et concises, j'espère voir le serveur opérationnel rapidement pour pouvoir me faire une idée et poster ma candidature. Mais comme je l'ai dit je peux être patient alors ça me dérange pas je vais me faire au jeu.

Merci a vous tous =)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...