Belzebuth Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Avez vous remarqué que je l'avais réalisé à genoux, soumis les mains dans le dos sur un bûché?... admiration... ou pas? a vous de décidez mamie lennoniens. petit rappel avec la vidéo qui fais son buzz, http://www.youtube.com/watch?v=pDsToy4UhAY&feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VVcO_ol Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Moui... C'est très bof. Là je ne voit qu'une personne qui essaye de profiter de l'influence d'une personne connu pour elle-même essayer de le devenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fearless Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Bah... Je pense pas que Belzebuth ait fait ça pour devenir célèbre... C'était assez marrant à voir, et puis très sadique Bob ne l'a pas mal pris du tout, alors je vois pas où est le mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasterix Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Tu vas chercher loin toi O.o Bref, on peut au moins applaudir le travail réalisé... A moins que tu n'ai utilisé les commandes O.o ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés