Aller au contenu

[Accepté] Demande de citoyenneté : Origine

Origine
 Partager

Messages recommandés

"Oyé ! Oyé !

Je me présente à vous, compagnons, afin de formuler une requête. Je suis Dame Origine de la Moulinette, actuellement citoyenne et seconde conseillère de Nouvelle-Azur.

Je suis arrivée dans vos contrées il y a de cela presque un mois. Après un long voyage depuis ma terre natale, j'ai atteint la ville de Stendel, guidée par les récits du prophète Fantasio. Au départ, n'étant pas autorisée à altérer les paysages et constructions, je me suis promenée dans votre Royaume et suis arrivée sur une ile volante du nom de Icarus. Là, j'ai pu donner un premier coup de main aux constructeurs de cette ville magique. Mon rôle était simplement de déplacer ou d'amener du matériel.

Par la suite ma découverte du royaume m'a permis de rencontrer Seigneur Lennon, qui m'a accueillit dans sa ville de Azur. J'ai immédiatement été séduite par l'architecture de la ville, et ses habitants très accueillants. C'est donc avec plaisir que j'ai aidé la ville par des travaux simples qui consistaient à planter des graines dans les champs du Havre de paix, ou encore et surtout, construire toute sorte d'objets dans les ateliers de Sir Bob Lennon afin de lui apporter sur ses chantiers.

Grâce à ce dévouement total au maire de Azur, ce dernier m'a construit une magnifique maison à proximité de la mairie et peu de temps après, j'eus le droits de construire, creuser, couper du bois, miner... Et toute ces choses qui font que de simples vagabonds deviennent paysans.

Ma loyauté envers Seigneur Lennon et la ville d'Azur m'a permis de monter l'échelle sociale et d'obtenir le rang de Conseillère, juste après Sir Skayloss.

Malheureusement, le cataclysme nous a forcé à migrer, tout comme la capitale du Royaume.

Cet évènement a détruit une bonne partie de l'ancienne Azur et les mages du Royaume ne sont parvenus à sauver que certains bâtiments. C'est ici que mon rôle s'est précisé. J'ai pu construire et reconstruire toute sorte de bâtiments. Grâce à moi la ville de Nouvelle-Azur à pu avoir un fleuve qui est devenu un canal désormais, des maisons mitoyennes et des routes. J'ai aussi aidé à casser une montagne entière, faire un port, un bar, une boulangerie, j'ai décoré des maisons, construit l'arène du dé à coudre et beaucoup d'autres choses pour améliorer Nouvelle-Azur et la rendre plus accueillante encore.

Tout ces travaux ne se sont pas faits sans risques et c'est pourquoi je me tiens ici devant vous ! Je demande aux dirigeants de notre Royaume de me permettre de passer à la caste supérieure pour pouvoir exercer mes fonctions de paysagiste de Nouvelle-Azur sans problèmes de dépendance (utilisation du sceau pour l'eau : fontaine, cascade, rivière, canal...). Le second avantage sera de pouvoir communiquer avec les mages pour que ceux ci me téléportent jusqu'à ma ville en cas de décès lors de nos différents travaux.

Bien sûr, en contre partie, je ne rechigne pas à payer les taxes imposées.

Mes projets pour l'avenir du Royaume se limitent pour le moment à, éventuellement, aider les villes de Nevah et Hyperion, tout cela sans négliger Nouvelle-Azur.

Mes ancêtres étant originaire d'Asie, je projette de construire un temple selon les plans de mon arrière arrière arrière arrière... grand-père. Mais ce ne sont que des projets et je fait passer en priorité la communauté Azurienne."

Ps : j'ai essayé de faire RP, j'en ai jamais fais, et j'ai du mal à en faire d'ailleurs. Mais bon j'espère que ça suffit :P

Je soutiens inconditionnellement cete candidature et prie pour que sa validation soit rapide et sans douleur.

Origine_chan est un membre éminent du Conseil d'Azur, et un membre indispensable de notre (grande) communauté.

En espérant que ce message parvienne rapidement. Une joueuse éminente dont le talent exige à lui-seul ce rang social privilégié.

Partager

• Créer...