Aller au contenu

[Accepté]candidature de Barbarium

barbarium
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, chers modérateurs, je suis barbarium et je voudrais embellir votre serveur de mes constructions en cobblestone.... Nan je rigole la cobblestone c'est moche comme dirait le grand Bob Lennon (Amen!) :D .

Je vais d'abord me présenter:

Je m'apelle Corentin

J'ai 15 ans, né le 30 novembre 1995

J'habite dans un trou paumé dans l'Aisne, pas loin de Saint-Quentin que personne ne connait a part ses habitants^^

J'aime faire du snowboard, geeker et faire de la baterie (j'écoute du rock et du métal :twisted: )

Je joue beaucoup en ligne sur PC à WOW, battlefield 2142; et sur PS3 Call of duty MW2 ou Battlefield, des FPS et des RPG

Comment j'ai découvert Minecraft?

Je jouais sur serveur privé à World of Warcraft et soudain je voulais trouver un serveur qui tournait sous Cataclysm, j'ai installé le jeu et... j'ai vu une mise à jour nécessaire de 8 giga.. Certains de mes amis m'avaient parlé de Minecraft qui avait l'air fun mais que je n'avais jamais vu et essayé. Rageant devant les 6 heures de téléchargement prévus par le launcher, j'ai été sur youtube, pour voir si Diablox9 (un youtuber suisse) avait sorti une vidéo, et j'ai vu sa vidéo de Minecraft, avec le lien de la chaine de Thefantasio974, qui m'a tout appris.

Je joue donc depuis quelques semaines sur un serveur que mon pc arrive a tenir tant bien que mal avec mon frère et d'autres amis, dont ceux qui m'ont parlé du jeu.

Je suis bon mineur avec une certaine chance et j'ai construi un bâtiment avec mon ami Simneu132 qui pourrait postuler dans quelques jours avec une cascade sur le toit, et pas que cela... enfin pas mal pour une première construction.

Si on m'accepte, je me construirais une petite maison mais participerais surtout à la construction de grands bâtiments, la récolte de ressources, et si possible le commerce.

Et j'oubliais mon histoire:

Naviguant sur son drakkar, le barbare Barbarium et son équipage cherchait de nouvelles contrées à explorer et à conquérir, il avait déjà de nombreuses conquêtes à son actif, mais n'avait jamais vraiment eu de compassion pour les peuples qu'il forçait à fuir. Les dieux lui en voulait beaucoup pour sa cruauté sans égal, ils voulaient donc l'arrêter et n'avaient qu'une solution, envoyer le Kraken sur son drakkar. C'est à ce jour que sa vie bascula donc, il perdit tout son équipage, son bateau, et avait failli perdre sa vie, les dieux voulaient le laisser se noyer cruellement, tel qu'il l'a été tout sa vie. Il réussit tout de même à regagner une côte, qui était une terre encore jamais découverte. Il découvrit alors une ville géante et magnifique, et erra dans cette dernière sans que personne ne se préoccupe de lui. Les dieux l'avaient banni des terres barbares, il n'avait aucun endroit où aller. Il avait découvert que cette ville était appelée Azur, et qu'elle faisait partie de Minefield, une terre immense. N'ayant qu'une solution il chercha à s'intégrer, en vain. Il demanda aux dieux de lui permettre de se faire accepter dans cette société, il n'y a qu'eux qui pourront décider si il sera refusé ou accepté.

Voilà mon histoire,

J'espère que je serais accepté dans votre société, merci d'avance

Barbarium

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...