BabyClemmz Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Bonjour; Je n'arrive pas à me connecter sur votre serveur ! -J'ai acheter minecraft sur minecraft.net - Je tape minefield.fr dans ip - et sa me met soit "end of stream" ou "internal exception : java.net.socketTimeoutException: read timed out" Que faire, j'ai vraiment envie de rejoindre votre serveur :'( Merci d'avace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahtiah Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 ta postuler ? et si ta postuler est que il ton apcetter c'est que il sont en map robimson les nouveau joueur de dison 2 jours ne sont pas apcetter dans la carte robimson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 La map est actuellement en mode "Robinson", c'est a dire que toutes les constructions sont save quelques part dans les dossiers des admins, mais suite a la Maj 1.5, les plugins et bukkit ne sont pas a jour pour la 1.5, et les admins (neymir et Kepsyn si j'ai bien compris) sont entrain de régler le prob ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Bonjour, Votre connexion n'arrive pas à obtenir une réponse du serveur, mais comme indiqué, nous somme sur la carte Robinson, limité aux rangs paysan et plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabyClemmz Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Ouff, sa me rassure Mais c'est quand que je vais pouvoir venir dans votre serveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Le serveur n'est pas Down actuellement ? J'ai un beau "End Of Stream" Moi aussi.... pourtant je suis Voyageur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Larian Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Le serveur n'est pas Down actuellement ? J'ai un beau "End Of Stream" Moi aussi.... pourtant je suis Voyageur. Bonjour, Oui le serveur est coupé, mais pour lui, coupé ou non ne change pas beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Ils doivent être en train de tester quelques petites choses je pense. Et donc le serveur est up mais pas accessible. "Ceci n'est qu'une hypothèse qui n'engage que moi, je ne suis d'aucune façon en relation avec les admins" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Oui en effet, merci de ta (super rapide) réponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabyClemmz Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Mais sa veut dire que lorsque le serveur sera "on" je ne pourrais pas y aller même pas en vagabond? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dacrokmistakilla Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Si bien sûr, dès que Stendel sera de retour tu pourras t'y connecter, avec les restrictions que ton grade implique. Pour plus d'informations je t'invite à lire la FAQ et à naviguer sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiiLEUR95 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Je me disais aussi, car ca m'affiche la meme chose depuis 10h ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mahtiah Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 si tu pourras y acceder justement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabyClemmz Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Je doispostuler pour venir HELP ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés