Aller au contenu

[Accepté]seconde demande de candidature - holtolee

holtolee
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Maxime, mon pseudo est holtolee, j'ai 16 ans, habite en Alsace(67) et je suis en seconde année de Bac pro ELEEC.

Je joue à minecraft au moins depuis noël, j'ai directement adhéré, je maîtrise pas mal la redstone, j'aime miner, enfin bref j'aime le jeux.

Pourquoi vouloir rejoindre Minefield?

Tout d'abord je tient à être honnête si je suis pris je ne jouerais pas exclusivement sur Minefield, je joue déjà sur un serveur avec des potes, mais qui est freebuild et pas du tout RP, donc on construit presque chacun de son coté et on se voit quasiment pas ingame à par lors des projets commun.

Donc je souhaite rejoindre Minefield, car son coté RP m'intéresse tout autant que sa communauté, et je suis aussi très curieux de voir les constructions des joueurs, participer et ne pas resté simple spectateur.

Projet dans Minefield: Simplement avoir une belle maison dans une ville et être un joueur respecté et apprécié de tous.

Holtolee est un jeune vagabond solitaire, perdu dans l'infini des paysages. Courageux et fort le jeune homme n’a qu'une phobie, les araignée! Holt à un très bon sens de l'orientation, et une très forte curiosité.

Un jour après s’être réveille du dessus de l'arbre sur lequel il avait échappé à un creeper, il décida de se crafter un bateau et d'aller toujours plus loin de là ou il venait.

Une nuit ou une tempête faisait rage et que Holtolee voyait sa dernière heure arrivé, il vit une lueur au loin, mais s'était trop tard une vague arriva sur lui, brisa le bateau, son crane heurta de la roche au fond de l'eau.

Le jeune homme se réveilla 5 jours après dans une maison en bois, il avait tout oublier, un homme était à ses coté, Holt lui demanda ou il était et qui il était, l'homme lui répondit: «Vous vous trouvé à Azur, et je suis Bob Lennon le maire de la ville».

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...