zozo13480 Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 mon minecraft "ne veut plus" ce connecté il dit "connection lost : end of stream " peut'on m'expliquer le sens de ce méssage ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Tu veux parler en te connectant à Minefield.fr je suppose ? Parce que le serveur est down. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zozo13480 Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 merci pour l'info , mais sur le site il y avait 50 joueur en jeu et "état du serveur : up " !! et minecraft m'affiche aussi "disconnected by server : you are not white-listed on this server" ce qui est faux et incohérent vu que je me suis connecté plusieurs fois et est inscrit au serveur (mon statu est vagabon c'est de là que viendrait le problème ?) (je tape l'ip: "minefield.fr) peut'être que la réponse est évidente mais moi je suis perdue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés