blouchiwa Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Bonjour à toutes et à tous! RP Le lien d'Amergath avec la guilde des Blasons d'Or commence par une belle journée d'été sur une map Robinson. Amergath découvre pour la première fois cet univers complètement ravagé par des hordes de kikous ayant assailli les brèches impénétrables de ce serveur. On atterissait dans un univers chaotique troué de partout, envahi de monstres et de ... GRIEFERS! ... Hum pardon, je m'éxplique. J'attéris donc dans ce fameux monde que l'on appelle Robinson quand soudain me vint l'idée d'y construire une modèste demeure. Je marche pendant des heures et des heures pour finalement trouver une étendue d'eau avec au milieu de celle-ci, une maison sur pilotis. Me vint alors l'idée de faire de même. Je vais chercher les ressources nécessaires à la construction et je retourne sur les lieux pour commencer à construire ce qui me servira de protection la nuit contre les monstres. Une fois la construction achevée, je devais absolument trouver un cochons pour m'enfiler 2-3 cotelettes car ma santé était faible, je me suis empalé la main sur une écharde qui dépassait d'une des planches de la maison. Ô joie! Je trouve un cochon à une centaine de mètres de ma demeure et l'égorge pour me remplir enfin l'estomac d'une délicieuse cotelette grillée! Une fois chose faite, je retourne chez moi quand ... Malheur! Ma maison est en train de prendre feu. Je tente de me servir de l'eau qui entoure ma maison pour éteindre le feu, malheureusement je n'ai à disposition que mes deux petites mimines! Je perdi espoir quand soudain, un héros débarqua pour chasser la menace qui avait fait irruption dans ma maison et il éteignit l'incendie d'un coup de seau magique! ... euh bon là je m'emporte, on va la refaire! Il éteignit ma maison avec un seau d'eau préalablement crafté. Il se prénommait TixBelgium. Je me lia d'amitié avec lui, et enfin, nous retournâmes sur Stendel. Tix s'empressa de me présenter son térritoire: La Guilde des Blasons d'Or. C'est ainsi que je pris connaissance des règles de la guilde et fis la connaissance également de Majorux, le président de la guilde. Je trouvais cet endroit très sympathique et je décida de poster ma candidature pour devenir membre de la Guilde des Blasons d'Or. Pseudo IG: blouchiwa Ambitions: Alors Tix aurait un projet pour instaler un QG des Blasons d'Or sur la nouvelle map Navis et je trouve que ce serait une superbe opportunité pour bien faire connaissance avec les membres et peut être développer de futurs projets, qui sait. Niveau expert: je dirais 7. Je crois avoir une asser bonne éxperience de jeu et dont vous pourrez profiter pleinement. Niveau motivation: 10. Bien dommage qu'on ne peut aller plus haut. Ce qui me motive vraiment, c'est de pouvoir développer un nouveau térritoire sur une nouvelle map. Voila je crois que je n'ai rien oublié. En vous souhaitant bonne lecture et à bientôt! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Salut, Sans vous casser votre motivation, lisez ça doucement : un quartier secondaire est déjà en construction... il vous faut contacter Socolin pour ça ! Cependant dis, je discuterai d'un projet secret sur Navis avec vous et tix si vous le voulez bien. Donc vous l'avez compris, vous êtes bien sûr accepté dans la guilde ! Si vous voulez vous tenir au courant, on va avoir notre arène pvp. On aura besoin de mains pour la construire ! Statut : Accepté Bienvenue chez les Blasons d'Or ! Amicalement, Majorux : Le Président du Blason d'Or Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blouchiwa Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Un grand merci à toi Majorux. Je serais vraiment ravi de pouvoir fournir un coup de main pour la construction de l'arène pvp! A très biêntôt ingame! ps: Il n'y a pas de soucis au niveau du nouveau quartier déjà en cours si j'ai bien compris, je suis encore plus motivé pour ce projet d'arène pvp, je suis moi-même en train de construire un prototype si on peut appeler ca ainsi en solo. Je suis très inspiré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Commandux Posté(e) le 14 octobre 2011 Partager Posté(e) le 14 octobre 2011 Bonsoir, Merci de vous rendre sur votre boîte de messagerie. Merci Le Conseil de Guilde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés