Yahochi Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Bonjour à tous, je poste enfin ma candidature après un peu plus d'1 mois de visites car, ne voulant pas gêner plus la situation pendant les attaques DDOS :/ J'ai pu découvrir le long de mon voyage la plupart des villes et construction, et franchement, c'est trop beau *_* J'aimerais faire partie de la communauté et plus si affinité Je commence donc par mon cours RP qui montre mon arrivée sur Minefield Je me souviens… Le Soleil éclairait péniblement les murailles du port en faisant glisser ses rayons sur les pierres froides alors que je posais mon baluchon, stupéfait par le spectacle qui s’offrait à moi. Tandis que les autres voyageurs, hagards, descendaient du bateau accosté à l’un des nombreux quais environnants, leurs muscles encore engourdis par le long voyage, mes yeux dévoraient le moindre détail qui apparaissait sous ce matin de printemps. Ca y était. Je l’avais fait. J’avais accompli mon petit voyage jusqu’aux portes des terres pour quitter la douceur de mon village d’enfance et entrer dans le vrai monde. Depuis tout petit, mon entourage n’avait cessé de me répéter que viendrait un jour ou ils n’auraient plus rien à m’apprendre. Il me faudrait donc quitter mon île pour faire ma vie parmi les « Grands ». J’avais attendu ce moment avec impatience. On disait tant de choses sur le pays qui répondait au nom de Minefield ! Les livres de ma petite île mentionnaient des héros aux épées farouches, à la flèche précise ou encore des mages qui pouvaient d’un mot soigner les blessures les plus mortelles. Mais bon, Je n'étais encore que vagabond, il fallait poster sois disant une demande de grade, j'attendis donc de longues semaines pour la faire. La partie IRL maintenant : Donc je m'appelle Titouan, j'ai 15ans Sur Minecraft mon pseudo est Yahochi (a prononcé ia eau chi et pas yoshi yohachi ou je ne sais quelle autres bêtises...) J'habite en Côtes d'Armor en Bretagne dans une ville pas très loin de St Brieuc (La "grande" ville des environs) Fan de tennis et de Handball (vive la France /o/) j'ai pratiqué le Tennis et je fais maintenant du Handball avec mon équipe, je suis d'un naturel assez timide ,mais très proche quand je fais confiance, Je pars facilement en live quand le sujet m'intéresse et je vais mettre le feu à la galerie Aussi adepte de la geekerie je parcoure le web à la recherche de perles rares, et j'ai trouver... (je vous laisse deviner..) Minecraft ! (Dur dur.) Anecdotiquement, je graph' à mes heures perdu et débutes dans la programmation en C++ n_n Je baigne depuis tout petit dans les jeux vidéo et je n'est pas encore finis, Je suis passé par de nombreux MMO (Wow, quelques FPS, Dragonica, S4League) mais particulièrement Nostale ou j'ai adhéré a nombreuses familles (oui famille=Guilde) J'ai donc l'habitude du jeu en groupe (et encore plus en pratiquant le handball o:) J'ai découvert Minecraft par un hasard complet en regardant des constructions de légo sur Youtube (oui je sais que c'est bizarre XD) et j'ai passé de nombreuses heures devant mon écran à y joué jouer et encore jouer,Mais les parties en solo commençait a m'ennuiyer, doù ma postulation. Si besoin et je vous enverrais quelques screens de mes exploits architecturales (ou pas ) Mes principaux projet sont plutôt un grand commerce et un château pour héberger les jeunes joueurs ,Sinon j'aime beaucoup aider les autres dans leurs projets n_n Pourquoi chez vous ? Parce que le serveur m'a l'air assez calme et sérieux avec je penses pas mal de deconnade et Pourquoi moi ? Car j'ai de grands projet (pas seulement ce citée hein)s je pourrais apporter un peu d'humour et de fraternité ^^ Voilà je pense avoir fait le tour, merci d'avoir lu en attendant des retours positifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Belle postulation et une bannière qui me fait rêver ! Bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés