Thespitfire Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Dans le cadre de la construction du Caislean an Nightmares, l'Ordu an Dorchadais aurait besoin d'environ 200 stacks de cobblestones et 100 stacks de stones. Nous accueillons à bras ouverts les dons et sommes à l'écoute de prix de vente ! Cordialement, Thespitfire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Pas de souci j'en ai pas mal en rab. Passe sur le jeux quand tu veux et demande moi. Environ un double coffre de cobble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Pareil pour moi. Contacte moi IG, j'irai te rapporter ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thespitfire Posté(e) le 2 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Grâce à de telles aides, le projet ira très vite ! Nous vous remercions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
byll Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 si tu as besoin d'un coup de main, n'hesite pas si je suis co je taiderai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuunami Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Salut je peux également te fournir beaucoup de cobble (j'en ai environ un full large chest) Mp moi IG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 J'ai 3 a 4 doubles coffre de stack de cobble que je vend 1/U si tu es preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thespitfire Posté(e) le 25 février 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2011 Et bien, que de bonne volonté ! Sachez que nous ne manquerons jamais de cobbles, donc je suis tout ouïe à vos offres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés