legumanigo Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Ca y est nous sommes enfin dotés de notre propre topic!! Nous pouvons donc maintenant être considérés comme une ville sérieuse au sein de la communauté Minefieldienne. Je propose que nous fêtions ça la semaine prochaine lorsque tous les membres du conseil seront rentrés de vacances, avec gâteaux à volonté, sur la place de la Mairie. Si le temps est à l'orage nous déporterons la petite réunion en salle des conseils. Peut-être pourrions-nous nous procurer un lecteur vinyle ainsi que quelques disques pour l'ambiance! Préparez vos discours. Tout le monde est invité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankmoody123 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 C'est du très bon tout ça! Faudrait aussi qu'on fasse une belle photo de famille. Pour la fête j’apporterai la bière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Super! En plus Louvinette nous a déjà préparé 5 gâteaux pour l'occasion. Pensez à la remercier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankmoody123 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 J'y manquerai pas, sinon il y'a une partie spécifique dans le forum où on pourrait mettre des photos et videos de présentation de l'archipel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 23 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Crée un post en zone bavardage. En tout cas j'adore l'idée, je posterai mes screens une fois le topic créé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotkenedi Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Je suis partant pour une bonne grosse fête L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. Mais bon je prendrait quand même une petite bouteille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Super idée ! Avec un peu de détermination, quelques modos, admins, pourront se joindre à nous ! Je pense d'ailleurs qu'il faudra aménager la place de la mairie pour accueillir tout ce monde, la rendre plus grande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Que diriez-vous si nous faisions cette petite fête mercredi 27 ou jeudi 28 au soir ou en fin d'aprem? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Braveheart Posté(e) le 26 avril 2011 Partager Posté(e) le 26 avril 2011 Je prépare 10 gateaux demain en vitesse et si je trouve d'autre oeufs j'essaye d'en faire d'autre, si je ne suis pas la pour la fête les gâteaux seront déposés dans un coffre de la boulangerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legumanigo Posté(e) le 26 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2011 N'en fait pas autant, Louvinette qui a eu vent de la petite réunion nous en a déjà gracieusement confectionné 5 à venir chercher à la Baie Dryade! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William Braveheart Posté(e) le 27 avril 2011 Partager Posté(e) le 27 avril 2011 Comme vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azna Posté(e) le 28 avril 2011 Partager Posté(e) le 28 avril 2011 Quelles date et heure ont été retenues finalement ? Ce soir ça ne m'arrange pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés