BeNoKs Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Salut à tous, Je me présente , donc je M'apelle Benoit ( Alias : BeNoKs ) , J'ai 16 ans Bientôt 17 Le 10 Août. Je Suis en première année BACPRO en 3 ans en eléctrotechnique... J'arrête de me présenter "IRL", étant donné les Restrictions pour pouvoir avoir une demande de candidature conforme pour devenir "Paysan". Ma motivation , Déja pour Venir sur le serveur , est énorme , j'ai vu énormément de vidéos Sur "youtube" Du serveur , Je me suis connecter sur le serveur , j'ai visiter un grand nombres de choses que je retrouver sur pas mal de vidéos. Je suis vraiment très motiver pour être paysan car je voudrait pouvoir communiquer , aidés , progresser , Connaitre les principaux joueurs de minefield , pourvoir élaboré quelques projets... J'ai déja fais pas mal de choses sur plusieurs serveurs qui n'ont pas déplus , plus d'un ! Malheureusement je n'ai pas de screen de ce que j'ai fais... j'avais en projet de faire un géant parc d'attraction , rollercoaster, une grande roue ect... Je suis perfectionniste , donc j'aime que tout soit parfait et comme demandés , je finis toujours ce que je veux faire et je le fais bien , tout se que je fais sur minecraft , je le prend au sérieux et mis met à fond. Mes Disponibilités sont parfois "abusés" lorsque je veux jouer à minecraft j'en n'est pour minimum 2h de jeux , sauf si des imprévus ou des obligations sont présentent évidement. Sinon en période scolaires je suis disponible aprés 18h jusqu'à 23h-Minuit. Pendants les vacances , si je ne part pas en vacances et que je galère Toute la journée de 13h à 6h du matin J'aurais bien voulus mettre beaucoup plus de précisions sur moi et mes motivations , mais je n'est pas le temps en ce moments... Je sais que je me suis Inscrit très récemment , mais j'avais un compte déja inscrit depuis longtemps que j'ai malheureusement Paumé . Voilà Pour ma candidature Pour devenir paysan , voir plus ! Je vous souhaite une Bonne Continuation