BeNoKs Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Salut à tous, Je me présente , donc je M'apelle Benoit ( Alias : BeNoKs ) , J'ai 16 ans Bientôt 17 Le 10 Août. Je Suis en première année BACPRO en 3 ans en eléctrotechnique... J'arrête de me présenter "IRL", étant donné les Restrictions pour pouvoir avoir une demande de candidature conforme pour devenir "Paysan". Ma motivation , Déja pour Venir sur le serveur , est énorme , j'ai vu énormément de vidéos Sur "youtube" Du serveur , Je me suis connecter sur le serveur , j'ai visiter un grand nombres de choses que je retrouver sur pas mal de vidéos. Je suis vraiment très motiver pour être paysan car je voudrait pouvoir communiquer , aidés , progresser , Connaitre les principaux joueurs de minefield , pourvoir élaboré quelques projets... J'ai déja fais pas mal de choses sur plusieurs serveurs qui n'ont pas déplus , plus d'un ! Malheureusement je n'ai pas de screen de ce que j'ai fais... j'avais en projet de faire un géant parc d'attraction , rollercoaster, une grande roue ect... Je suis perfectionniste , donc j'aime que tout soit parfait et comme demandés , je finis toujours ce que je veux faire et je le fais bien , tout se que je fais sur minecraft , je le prend au sérieux et mis met à fond. Mes Disponibilités sont parfois "abusés" lorsque je veux jouer à minecraft j'en n'est pour minimum 2h de jeux , sauf si des imprévus ou des obligations sont présentent évidement. Sinon en période scolaires je suis disponible aprés 18h jusqu'à 23h-Minuit. Pendants les vacances , si je ne part pas en vacances et que je galère Toute la journée de 13h à 6h du matin J'aurais bien voulus mettre beaucoup plus de précisions sur moi et mes motivations , mais je n'est pas le temps en ce moments... Je sais que je me suis Inscrit très récemment , mais j'avais un compte déja inscrit depuis longtemps que j'ai malheureusement Paumé . Voilà Pour ma candidature Pour devenir paysan , voir plus ! Je vous souhaite une Bonne Continuation , à Bientôt ! Cordialement, BeNoKs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 21 avril 2011 Partager Posté(e) le 21 avril 2011 Ta postulation est convenable et semble pleine de bonnes intentions. Essaye de continuer dans cette voie et montrer plus d'ambition, de motivation. J'accepte la candidature en l'état, bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés