Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Seiichi


Seiichi
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous !

Petite présentation de la personne que je suis.

 

In Real Life je m’appelle Antoine, j'ai actuellement 18 ans et je vis dans un petit village à coté de Dijon.

Je suis lecteur de Mangas, amateur d’Animé, j'apprécie tout ce qui touche au Fantasy, je suis quelqu'un qui écoute tout le temps de la musique (je ne sais pas vivre sans), et je crois que c'est tout ce que je peux dire ... Ha, non, j'ai oublié : j'adore sortir et chez moi la vie passe avant l'internet (c'est une de mes règles de base à laquelle je ne dérogerai jamais).

 

Pour le pseudo In Game, j'en ai plusieurs, comme ~Vaan~ (et oui j'adore Final Fantasy pour les connaisseurs), Ivyo (celui-là c'est réservé XBoxLive), et bien sûr Seiichi (ou Sei pour les intimes).

 

Pour ce qui est de Minecraft j'y joue depuis quelques mois (3 ? 4 ? 5 ?, je ne sais plus trop) commencé cracké, puis acheté vu les possibilités qu'offre ce jeu, j'ai à mon actif quelques parties en mode survival, je n'ai pas fait énormément de constructions, seulement un manoir dans ma dernière partie solo.

 

Pourquoi j'aimerai joindre Minefield ? Parce que selon moi il reste (et restera longtemps je pense), un des serveurs les plus aboutis et que la communauté me paraît pleine d'entrain, de motivation (en vue de ce qu'il s'est passé en ce triste début de mois).

Ce que je peux y apporter ? Alors là, bonne question. Pour faire simple je dirai que je suis quelqu'un de très disponible et surtout très motivé pour aider d'une quelconque manière (besoin de ressources ou autre). Certes niveau architecture j'en reste pas moins quelqu'un de "mauvais" quand on compare mes créations à celles que l'on peut voir à New Stendel ou à New Azur, mais justement, c'est en forgeant qu'on deviens forgeron, alors autant dire que je suis prêt à continuer à m'améliorer pour plus tard (on peut toujours rêver) participer à des projets de grande envergure !

 

Quelques détails supplémentaires :

J'ai en horreur le langage Sms, pour dire, je n'écris même pas mes Sms dans cet obscure dialecte incompréhensible et imbuvable.

Pour le Mumble il faudra attendre un peu, mon micro étant de piètre qualité, il ne me permet pas d'entretenir un dialogue correct avec quelqu'un, de plus (et là c'est assez comique), ma connexion internet du bout du monde à énormément de mal à gérer plusieurs choses à la fois, et rien que Minecraft en ligne + Mumble c'est difficile.

 

----------

 

Une petite partie RP :

(Soyez indulgents, je ne suis pas très fort en RP, je me suis totalement laissé aller ...)

 

« Année 2025, un jour comme les autres pour Seiichi, alias Sei, un agent du gouvernement engagé dans une nouvelle mission de recherche d'informations rapport à une hypothétique dimension parallèle à la notre.

Alors qu'il volait au dessus du Pacifique, il s'est mis à réfléchir sur une pensée qui germait dans son esprit depuis peu : une démission de son métier, il n'en pouvait plus, briefing, mission, rapport, briefing, mission, rapport, cette cadence insoutenable l'avait tué, il se voyait déjà à la plage, vivant de ses économies sur son énorme salaire de ce job.

Le rêve pris fin à l'appel de l'hôtesse lors de l'arrivée à Paris, au vrai commencement de sa mission ...

Plus tard, perdu dans un souterrain dont seuls quelques scientifiques et quelques politiques connaissent l'existence, il se demandait comment il allait sortir. Mais peu importe, avant de penser à sortir, il lui fallait ce qu'il était venu chercher, des photos, des dossiers, des plans.

Au fin fond de ce labyrinthe aux allures futuristes, une gigantesque salle, dépourvue de lumière, seule une faible lueur se démarque au fond, il fallait aller vérifier. un bouton, voilà ce qui était éclairé, un simple bouton, aucun inscription, aucune indication, que fallait-il faire, appuyer ou passer son chemin ? Comme tout agent, Sei se devait de savoir à quoi servait ce bouton, et vu qu'il n'y avait rien d'indiqué il devait l'essayer. Il hésita, longtemps, longtemps ... Quand un bruit se fit entendre ! Quelqu'un arrivait, il fallait se décider, maintenant, il appuya.

Il découvrit un monde à première vue totalement désert, et d'une géométrie bien particulière, ou était-il ? Il n'en savait rien, mais à défaut de pouvoir faire demi-tour, il se mit à marcher, marcher, toujours marcher. Il finit par apercevoir au loi une gigantesque cité, une marque de civilisation, il était sauvé ! Allait-il rester ? Allait-il un jour pouvoir revoir "son" monde ? Tant de questions se bousculaient dans ta tête ... Mais il savait une chose : l'histoire ne faisait que commencer ... »

 

Et voilà, en vous remerciant d'avoir bien voulu lire ce message jusqu'au bout, et en espérant avoir (peut-être ?) l'occasion de vous reparler sur le serveur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...