Poogly_tucman Posté(e) le 19 avril 2011 Partager Posté(e) le 19 avril 2011 Bonsoir, DokMixer a voulu lancer un concours de mobs géants, qui a été annulé très rapidement... cependant on a pas pu s'empêcher de le faire... voici la Poule de "Poule ville" Merci donc aux habitants de "Poule ville" pour leur soutien! (pendant les travaux) (une fois finie) Cet édifice est équipé d'un système de propulsion d'oeuf comme dans la réalité donnant parfois naissance à une poule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalaf Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Dok à une poule ? Intéressant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 J'ai toujours su qu'il avait une poulette, mais de là à penser qu'il était zoophile... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 D'ailleurs je viens de voir que j'ai oublié de remercier le grand et immensément titanesque Tyroine pour ces dons qui représentent je dirais bien 40% de la poule! Honte sur moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Silence et va cirer le parquet ! Sinon sur le premier screen c'est vraiment une poule mouillée ! ... Désolé, je devais la faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Vas t-elle pondre des oeufs en chocolats pour Pâques ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 La ville de mon espion! Est elle toujours en vie sur robinson? si oui, mp moi avec les coordonnées, pour la filmer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 La Poule s'est faite plumée... Brûlée par un Grieffeur, maintenant Bannis. Voilà.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Quoi?!? Y'a des baffes qui se perdent... je suis dégouté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atomez Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Et le bateau à côté aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forgant Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 .............grrrrrr! Pas eu le temps de la filmer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sazanamy Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 J'ai quelques vidéos que je diffuserait peut-être. Il est très regrettable que le bateau et la poule soit détruites. Ces constructions étaient particulièrement bien réalisés ... Moi j'attend une poule aussi bien faite que celle-là à NS ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Poogly, une poule géante empaillée.... tu pense à ce que je pense ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meikah_in_fire Posté(e) le 20 avril 2011 Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Petit Up pour dire que la tête est revenus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poogly_tucman Posté(e) le 20 avril 2011 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2011 Elle sera peut-être reconstruite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés