Aller au contenu

[Accepté]Candidature de Jinow

jinow
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous.

Je commence cette candidature par une petite présentation de ma personne IRL:

Je m’appelle Franck, j'ai 15 ans, je joue à minecraft depuis maintenant 1 an, 1 mois, 10 jours,

11 heures. ( Chez moi la précision est constamment présente ^^ )

Je suis très social, et je m'entends généralement très bien avec toute personne sympathique.

Mes loisirs sont: les jeux-vidéos, le script (pc), les montages photos et vidéos, les effets spéciaux et bien entendue : MINECRAFT!

Je désire entrer sur le serveur Minefield pour ces raisons suivantes:

- Faire connaissance avec diverses personnes du serveur.

- Approfondir mon imagination d'architecture minecraft.

- Apporter aux personnes mes "talents" et mes idées de construction.

Mes horaires de connections à Minecraft sont les suivantes:

- Le lundi: de 19h à 22h

- Le mardi: de 18h15 à 22h

- Le mercredi: de 13h15 à 16h30 puis de 19h à 22h30

- Le jeudi: de 19h à 22h

- Le vendredi: de 18h30 à 22h puis de 23h à 2h

- Le samedi: de 11h à 15h puis de 21h à 3h

- Le dimanche: de 13h à 16h30 puis de 20h à 21h30

Comment?! Moi?! No life? Bien sur que non....

RP:

Dans le manoir hanté de Grande Bretagne, un vampire appelé Jinow décida de quitter son domicile, pour partir à l'aventure et construire sa propre civilisation.

Après avoir grandi dans les grottes, en compagnie des chauves-souries, il commença à se mettre à l'architecture. Bien que sa soif de sang l'empêchait de bâtir près des cochons et des vaches, sa ville avançait petit à petit et prit forme en quelques années.

Cependant, construire une ville nécessite qu'elle soit habitée, ce qui n'était pas le cas de Jinow, qui était condamné à vivre seul...

C'est pour cette raison qu'il décida de tenter sa chance à Minefield , se faire des amis, construire ensemble, partager des ressources...

Le voila, son rêve, mais il n'était que partiellement réalisé. Il fallait maintenant attendre la permission pour habiter cette fantastique ville.

Merci d'avance d'avoir prit le temps de lire ma candidature :D

Jinow

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...